Partagez
Mesures pour les applications d'affichage par projection dans le cinéma, les simulateurs de formation, les installations artistiques et les home cinémas
Pour garantir que ses appareils sortent de la production avec des performances optimales, notre client utilise un spectroradiomètre CS-2000A pour mesurer la luminance et la couleur au niveau des composants, directement sur le DLP. Dans ce cas, l'appareil est interfacé avec les systèmes et logiciels locaux pour la calibration et l'ajustement. Le CS-2000 peut également être connecté à Excel ou à son propre logiciel lorsqu'il est utilisé dans un environnement de développement. Le CS-2000 et le CS-2000A ont été remplacés par le spectroradiomètre CS-3000. Le CS-3000 offre une précision améliorée et des temps de mesure réduits, pouvant mesurer en seulement un quart du temps de son prédécesseur pour certaines tâches longues à faible luminosité. Le nouvel instrument est également conçu pour améliorer l'intégration et l'automatisation des systèmes.
Le T-10A peut être utilisé en combinaison avec jusqu'à 30 têtes de mesure pour mesurer l'éclairement sur une grande surface. Il peut également être utilisé avec un seul récepteur pour les applications de maintenance et d'installation in-situ où l'opérateur se repositionne entre les mesures. Cela permet de valider avant et après les réparations ou l'entretien. Le CL-200A peut être utilisé de la même manière, mais il apporte une valeur ajoutée en mesurant à la fois la couleur et l'éclairement. Cela permet à l'opérateur d'effectuer des tests et de calibrer la couleur pour la technologie de projection in-situ.