• Bienvenue sur votre espace client

    Retrouvez tout le service client en un clic ou contactez-nous en Live Chat

    Espace client - Konica MinoltaHeroSlider

Toutes les démarches en ligne concernant votre appareil Konica Minolta

Portail client eBiz

Gérez simplement vos commandes de consommables, déclarez vos compteurs et accédez au suivi de votre parc d'impression grâce au portail client eBiz.

Découvrez dans la vidéo ci-contre notre plateforme et profitez d'un accès rapide et centralisé à toutes vos informations essentielles.

Design sans titre - 7

Opération de maintenance

Cher(e) client(e),

Konica Minolta mène actuellement une opération téléphonique de reconnexion des systèmes Archange à distance - Archange permet à votre système d’impression d’envoyer des alertes techniques, de demander des toners ou encore de remonter les compteurs d’impression.

Si votre MFP est déconnecté, vous serez peut-être contacté par nos équipes hotline pour effectuer une reconnexion à distance. Cette reconnexion se fait via un outil de prise en main à distance sur le système d’impression. Cette manipulation est entièrement sécurisée et n’aura aucune incidence sur votre système d’information.

Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension.

Une question ?

Une question ?

Pour une réponse rapide, contactez directement nos conseillers par CHAT pour toutes vos demandes administratives ou commerciales ou
consultez notre FAQ

Retrouvez tous vos contacts à portée de mains :  Technique, Relation client, Commercial


Pour toute demande commerciale ou administrative, contactez-nous par Chat ou complétez le formulaire ci-dessous :