Nous réalisons le support direct pour vos utilisateurs finaux :
Support technique :
- Centre d’appels unique basé en France.
- Une équipe de 90 conseillers techniques vous assurant un diagnostic complet.
- Appelez-nous au 0 825 120 123 (0.18€ TTC/mn) au horaires suivants : Lundi - Vendredi de 8h à 18h
Télémaintenance :
En agissant sur les postes de travail à distance et après votre autorisation, nous rétablissons le fonctionnement de votre matériel informatique.
- Traitement et résolution d’incidents.
- Aides aux paramétrages.
- Assistance fonctionnelle et technique assurée.
Interventions sur site
Maintenance préventive et curative :
- Dépannage, réparation, remplacement des pièces, restauration des données, réinitialisation des OS.
- Diagnostic et remise en service matérielle et logicielle.
- Matériels et solutions contrôlés.
Une équipe de 750 spécialistes :
- Techniciens en informatique, impression, production.
- Ingénieurs réseaux.
Proximité :
Couverture nationale coordonnée de façon régionale (une agence à moins d’1 heure de chez vous).
Performance :
Des outils technologiques pour optimiser la planification et les interventions techniques