Mise en service de votre équipement

Un déploiement efficace de votre matériel d'impression


Konica Minolta s'appuie sur un réseau d'experts capable de vous livrer votre équipement, quelle que soit votre implantation géographique. Convenons ensemble d'un rendez-vous préalable en fonction de vos disponibilités. Nos techniciens sont à l'écoute pour répondre à toutes vos questions.

 

Les étapes de mise en service


La mise en service est une prestation obligatoire pour toutes les imprimantes multifonction Konica Minolta A4 et A3 et se déroule de la façon suivante :

 

1ère PHASE : la préparation

Assemblage, réglages des options, calibrage par nos prestataires formés par Konica Minolta.
Partie 1 1

2ème PHASE : la livraison

Livraison des matériels préinstallés avec prise de RDV et déballage et reprise de l’ensemble des emballages
Partie 2 2

3ème PHASE : l'installation

Déplacement d’un technicien avec prise de RDV 48h maximum après la livraison. Connexion des matériels à l’environnement informatique du client, paramétrage réseau, installation du pilote sur 3 postes,
Partie 3 3

4ème PHASE : la prise en main

Prise en main utilisateurs faite par le technicien pour expliquer les différentes fonctionnalités de votre appareil multifonction.
Partie 4 4