Intégration et Déploiement

Konica Minolta vous accompagne

Konica Minolta vous accompagne

Nos équipes assurent l’intégralité de la mise en œuvre opérationnelle des solutions logicielles et vous accompagnent dans la conduite du changement !


Konica Minolta garantit :

  • La conformité et la qualité de l’intégration de l’infrastructure du client
  • L’efficacité et rapidité d’exécution
  • Des gains de productivité
  • Des solutions rapidement adoptées

Mise en service


Quelles sont les étapes de mise en service d'un appareil multifonction ?



La mise en service est une prestation obligatoire pour tous les multifonctions Konica Minolta A4 et A3 et se déroule de la façon suivante :


 

1ère PHASE : la préparation

Assemblage, réglages des options, calibrage par nos prestataires formés par Konica Minolta.
Etape 1 1

2ème PHASE : la livraison

Livraison des matériels préinstallés avec prise de RDV et déballage et reprise de l’ensemble des emballages
Etape 2 2

3ème PHASE : l'installation

Déplacement d’un technicien avec prise de RDV 48h maximum après la livraison. Connexion des matériels à l’environnement informatique du client, paramétrage réseau, installation du pilote sur 3 postes,
Etape 3 3

4ème PHASE : la prise en main

Prise en main utilisateurs faite par le technicien pour expliquer les différentes fonctionnalités de votre appareil multifonction.
Etape 4 4

Contactez-nous