Accompagnement au changement

Konica Minolta vous accompagne

Konica Minolta vous accompagne

Pour accompagner les constants changements des entreprises, nous garantissons la conformité et la qualité de l’intégration de ces nouvelles solutions.


Objectifs :

  • Rendre les utilisateurs opérationnels très rapidement
  • Maximiser les gains en productivité des utilisateurs

L'accompagnement standard


Les outils en ligne pour prendre rapidement en main votre appareil Konica Minolta



 


iTraining

 
L’outil de prise en main iTraining de Konica Minolta permet de connaître rapidement les différentes fonctionnalités des systèmes d’impression. Outil facile d’accès et d’utilisation sous forme de séquences vidéo.


Les guides utilisateurs interactifs

 
Vous recherchez une fonctionnalité particulière ou  vous avez un doute sur une manipulation à effectuer ? 
Grâce à une fonction recherche et des menus prédéfinis, retrouvez simplement et rapidement les réponses aux questions que vous vous posez sur votre matériel, copie d’écran à l’appui.


Posters de prise en main rapide

 
Téléchargez, imprimez et affichez au-dessus de votre système d’impression le poster de manipulation pour comprendre en un coup d’œil l’essentiel de son fonctionnement.

Les formations utilisateurs


Prise en main utilisateurs pour multifonctions



Les prises en main ont lieu principalement sur votre site : 
  • Nombre de participants : groupes de 5 personnes Max. par session  
  • Durée de la session : 45 minutes par session (jusqu’à 6 sessions maximum par jour)


Contenu :  
  • Présentation générale du produit
  • Comment s’identifier sur un système d’impression (quand l’identification est mise en place)
  • Comment régler les options lors d’une copie
  • Comment régler les options lors d’un scan
  • Comment faire un scan réseau
  • Comment envoyer un scan to email ou fax numérique
  • Comment ajouter un utilisateur au carnet d’adresse
  • Comment imprimer un document

 

Prise en main utilisateurs pour imprimantes



Les prises en main ont lieu principalement sur votre site : 
  • Nombre de participants : groupes de 5 personnes Max. par session  
  • Durée de la session : 25 minutes par session (jusqu’à 9 sessions maximum par jour)


Contenu :  
  • Présentation générale du produit
  • Alimentation (magasins) et transport papier
  • Retrait et mise en place des consommables
  • Fonctionnalités des différents modules (si modules optionnels installés)
  • Présentation du pilote d’impression

 

Prise en main utilisateurs pour Fiery



Les prises en main ont lieu principalement sur votre site : 
  • Nombre de participants : groupes de 4 personnes Max. par session  
  • Durée de la session : 4 heures par session (jusqu’à 2 sessions maximum par jour)


Contenu de la prise en main :

Utilisation générale du pilote et de la commande Workstation :
  • Se connecter la première fois
  • Gérer les informations du système d’impression
  • Gérer mes préférences
  • Importer des fichiers
  • Gérer les propriétés d’impression
  • Optimiser mes réglages
  • Utiliser du papier épais
  • Assembler des fichiers

Puis au choix, l'un des 2 modules ci-dessous :


 

Module 1

Gestion du document


 
  • Gérer les propriétés d’impression
  • Améliorer le centrage recto verso
  • Créer un livret plié et agrafé
  • Sauvegarder des fichiers importants
  • Décaler l’impression sur un support
  • Modifier le support de certaines pages du fichier
  • Optimiser un mailing
  • Remplacer des couleur

Module 2

Gestion de la couleur dans Workstation
 

 
  • Calibrer le contrôleur
  • Améliorer la qualité des images
  • Optimiser la reproduction des couleurs
  • Gérer les profils ICC
  • Améliorer la reproduction des gris
  • Sauvegarder et restaurer

Options supplémentaires (nécessitant des options) :

 
  • Créer et optimiser les couleurs
  • Installer un multifonction sous Mac OS
  • Gérer la mise en page d’un fichier

 

Contactez-nous