Partagez
La solution DICOM de Konica Minolta permet aux établissements de Santé et aux centres d’imagerie d’imprimer sur papier les clichés radiologiques en haute qualité et de les restituer en mode livret avec le compte-rendu de l’examen.
Elle s'interface avec les modalités d'imageries, le RIS (système d'information radiologique), le PACS (système d'archivage et de partage des images), les consoles d'interprétation radiologique et le système d'impression Konica Minolta business hub Médical. S’intégrant parfaitement au sein du service d’imagerie, il devient facile d'imprimer les livrets d'images médicales pour les remettre au patient.
La recommandation pour bizhub Medical est faite à l'issue d'une procédure de test complète suivie d'une sélection représentative d'imprimantes Konica Minolta. En plus d'approuver la qualité et la compatibilité de la solution PDB, Konica Minolta a développé des recommandations détaillées pour les paramètres de l'imprimante, afin d'assurer les meilleurs résultats possibles et des normes de fiabilité élevées dans un contexte clinique.
Un outil efficace pour combiner toutes les données numériques des patients. Connectez Konica Minolta bizhub Medical Systems à diverses applications logicielles de soins de santé pour permettre l'impression rapide des informations médicales, des horaires de rendez-vous et des détails de l'hôpital dans un livret complet.
Notre personnel spécialisé expérimenté et compétent répondra à toutes vos questions et vous montrera comment utiliser votre produit. Nos services fonctionnent à votre avantage, au sein d'un système d'assistance conçu pour que vous et votre entreprise bénéficiez pleinement des solutions. Nous offrons une gamme de services différents, y compris des services d'impression optimisés pour combiner votre conseil, mise en œuvre matérielle et logicielle, gestion du workflow pour réduire vos dépenses documentaires et des services de sécurité intelligents pour assurer la sécurité de votre entreprise.
Le module génère des fichiers au format DICOM (un standard d'imagerie médicale). Un serveur équipé de la passerelle Konica Minolta DICOM placé entre le module d'imagerie et le dispositif multifonctionnel Konica Minolta vous permet d'imprimer les images médicales sur papier. En fonction de vos besoins individuels, vous pouvez définir le format d'impression sous forme de livret ou de feuilles individuelles A3 ou A4.
Impression multiformat (A3, A4 ou livrets)
Corrections avancées (transforme les courbes pour ajuster les corrections en combinaison avec l'histogramme de l'image)
Fusion automatique des examens médicaux avec plusieurs résultats d'examen du patient dans un seul livret
Mode livret (couverture: 1 feuille A3, papier jusqu'à 209 g / m²; pages intérieures: 19 feuilles A3, papier jusqu'à 90 g / m²)
Mode livret avec personnalisation de la couverture avant et arrière
Vaste sélection de mises en page et de présentations
Ajustement flexible de différents paramètres de rendu, y compris gamma, luminosité, contraste, ajustement de l'histogramme, amélioration des contours et transformation géométrique
Impression entièrement personnalisable des en-têtes et pieds de page, nombre de pages, logo, marges, etc.
Option pour définir plusieurs profils d'impression
Statistiques d'impression
Impression de planches A4 ou A3 (feuilles jusqu'à 209 g / m²)
Impression à l'échelle 1: 1 (travaux dentaires et prothétiques)
Interface Web pour suivre les progrès avec possibilité d'annuler / redémarrer une tâche