OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS CONTRATS À L'AIDE DE PROCESSUS AUTOMATIQUES

 

L'approche intelligente : la gestion numérique des contrats


La gestion des contrats de clients, de fournisseurs, de partenaires ou d’employés n’est pas chose facile. Une erreur, aussi petite soit-elle, peut entraîner des sanctions pour non-conformité, des pertes d’opportunités ainsi que des audits juridiques potentiellement coûteux. Les défis et les inefficacités associées aux tâches administratives effectuées manuellement augmentent les chances que de tels problèmes se produisent.

Que vous soyez impliqué dans la gestion des contrats d'opérateurs, des accords-cadres, des licences ou des contrats de maintenance, ou simplement dans les clauses restrictives associées à l’un ou à l’autre de ces éléments, ou encore dans la saisie numérique de tous les documents relatifs à un contrat individuel (emails, protocoles, etc.), cela vous offre une base essentielle pour un contrôle renforcé et une meilleure vision d'ensemble. 

Ces processus automatiques et leur système de base de données vous permettront de générer vos contrats plus efficacement, d’organiser vos contrôles, vos achats et votre archivage, d'automatiser vos processus, etc.


 

La numérisation des contrats


La numérisation des contrats supprime tout papier du processus, et simplifie le stockage et la recherche des contrats en les plaçant dans une base de données centrale unique, vous permettant ainsi de gérer les documents contractuels de votre entreprise de manière simple et efficace. Désormais, grâce aux outils de gestion des contrats de Konica Minolta, toutes les informations dont vous avez besoin (recherches textuelles sur l’ensemble du contenu d’un contrat, analyses de tous les paramètres contractuels pertinents, etc.) sont à votre disposition sur simple pression d’une touche.

Et grâce à des fonctionnalités telles que la mise en correspondance complète de tous les documents au sein d’un système unifié ainsi que les rappels automatiques, vous ne perdrez plus jamais de vue vos périodes contractuelles et vos dates-butoirs. Tout cela vous permet désormais de ne plus penser aux délais non respectés et d’utiliser les conditions de contrat à votre avantage.

 

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin

Comme vous le dirait toute personne en charge des contrats et accords, les documents ont souvent tendance à disparaître dans les archives du service concerné, rendant ainsi les recherches longues et difficiles. On perd rapidement la vue d’ensemble et on oublie facilement les durées ou délais contractuels. Tout cela entraîne des pertes de temps et d'argent inutiles. 

Désormais, la solution de gestion des contrats numériques de Konica Minolta vous aide à gérer efficacement les documents contractuels de votre entreprise. Cette solution apportera à votre entreprise ou organisation de multiples avantages : administration de contrat centralisée ; transparence par simple pression d’une touche ; processus automatiques ; évaluation simple de vos contrats ; simplification considérable de votre contrôle financier ; flux d’approbation des contrats transparents, flexibles et entièrement documentés ; sécurité des données ; etc. 

  • L'utilisation de la gestion des contrats présente de nombreux avantages pour votre entreprise :
  • Meilleure transparence grâce à l'administration de contrat centralisée
  • Plus de délais non respectés grâce aux rappels automatiques
  • Intégration parfaite aux systèmes CRM/ERP existants
  • Économies de coûts grâce à la recherche rapide et optimale de toutes les clauses avantageuses du contrat
  • Sécurité des données maximale grâce à l'archivage à l'abri des révisions intempestives et aux processus de validation des documents

PRENEZ CONTACT