Archange

Archange


Découvrez cet outil interactif conçu pour permettre l’échange d’informations entre vos appareils et notre système de gestion des services chaque fois que vous avez besoin d’une maintenance de qualité.


CS Remote Care permet d’établir une communication M2M (machine-to-machine) entre vos MFP bizhub et le service de maintenance de Konica Minolta, et ce grâce à une technologie de pointe. La connexion à distance transmet toutes les données utiles du système en temps réel, ce qui permet au service de Konica Minolta d’être informé au plus tôt des besoins de maintenance ou de toute autre intervention (pour régler un problème technique, par exemple).

Ce système permet de déclencher des services automatisés, comme le réapprovisionnement des consommables, et d’effectuer des tâches, notamment la mise à jour du micrologiciel et le paramétrage des appareils, à distance. Grâce à son panneau de commande à distance, vous pouvez envoyer vos conseils et instructions à l’utilisateur final, sans avoir à vous déplacer. Le portail Web est quant à lui doté d’une interface graphique conviviale sur laquelle sont regroupées toutes les informations concernant l’état de l’appareil et différents rapports.

CS Remote Care a été développé pour garantir une disponibilité maximale des appareils. Les temps d’arrêt des matériels d’impression peuvent être minimisés, la productivité améliorée et la maintenance quotidienne planifiée selon le calendrier de l’utilisateur.


CS Remote Care workflow

Get the product brochure now to have all information at hand.

CS Remote Care brochure