Partagez
Alors que de plus en plus d'entreprises gèrent un environnement de travail hybride, adopter de nouveaux processus numériques et une gestion de l’information intelligente est essentiel pour maintenir la continuité d’activités. En éliminant la dépendance aux documents papier, en organisant les données non structurées et structurées en fonction des besoins de l'entreprise et en automatisant les processus métiers, les entreprises sont en mesure de travailler plus efficacement.
Les DIGI Packs offrent aux TPE/PME la possibilité de bénéficier à la fois de services de consulting, d’une solution et de services d’assistance et de suivi pour mener leurs projets de dématérialisation (factures, bulletins de paie, gestion des documents d’entreprise, signature électronique…). DIGI Pack Starter facilite la gestion administrative grâce à la digitalisation, tout en réduisant les coûts. DIGI Pack Smart Capture simplifie la numérisation et le classement des documents papier dans le cloud, grâce à l’application intégrée au système d’impression multifonctions Konica Minolta ;
En partenariat avec le leader du marché, Konica Minolta propose aux ETI et aux grandes entreprises de tester l’automatisation robotisée pour l’un de leurs processus métier ou l’un de leurs services, en mode pilote, sur un ou plusieurs utilisateurs tests.
Cette solution SaaS permet de gérer la paie et les absences de manière automatisée et sécurisée, en conformité avec les normes et le RGPD.
Konica Minolta partagera son stand (D29) avec Spark Archives, son partenaire en matière d’archivage à valeur probatoire, reconnu pour son savoir-faire en gestion des archives électroniques et physiques. Les experts IT de Konica Minolta réaliseront des démonstrations des solutions Onbase (ECM) et de la plateforme d’archivage hybride de Spark Archives. Ensemble, ils animeront aussi un atelier sur la copie fiable.