Pourquoi mettre en place une GED ?
- passer à côté d'opportunités commerciales
- supporter une lourde charge administrative
- faire face à l'augmentation des coûts des processus internes
- avoir du mal à se conformer à des réglementations telles que la RGPD
- perdre des documents importants
- ralentir la recherche de documents spécifiques
Les avantages d'un logiciel GED pour la gestion électronique de vos documents
- Classez et archivez tous vos documents d'entreprise de manière logique et structurée.
- Renforcez la confidentialité et la sécurité de vos documents en paramétrant les droits d'accès par utilisateur ou par groupe de travail.
- Bénéficiez d’un moteur de recherche performant pour retrouver vos documents par mots clés ou en appliquant des filtres.
- Gérez simplement les versions de vos documents en vous assurant la publication de la dernière mise à jour validée.
- Assurez la synchronisation de vos fichiers entre vos postes informatiques, vos périphériques mobiles et la GED.
- Diffusez vos documents de travail à vos contacts internes et externes de manière simple et sécurisée.
- Accélérez la validation de documents par l’affectation de tâches via la fonction de Workflows linéaires ou conditionnels.
- Conservez durablement vos documents dans votre plateforme GED dans le cloud, dans le respect du cadre légal et des normes en vigueur, au sein d’un Coffre-Fort Numérique certifié AFNOR.
Réservez une démo gratuite et personnalisée de nos logiciels GED !
Nos solutions de gestion électronique des documents (GED)
FAQ : Vos questions les plus fréquentes sur les logiciels GED
Plus de 19 500 clients en Europe nous font confiance pour la gestion intelligente de l'information
Chez Konica Minolta, nous savons qu'il n'existe pas de solution unique, c'est pourquoi nous nous efforçons de développer des solutions personnalisées qui s'intègrent parfaitement à votre infrastructure existante et répondent à vos attentes.
Plus de 19 500 clients en Europe nous font déjà confiance en tant que partenaire pour les aider à résoudre leurs problèmes de gestion de l'information.
En plus de nos propres solutions, nous nous associons aux leaders du secteur de la gestion de l'information, tels que Microsoft, Hyland, M-Files et UiPath afin de vous proposer un maximum de fonctionnalités et de qualité.
Enfin, Konica Minolta est la garantie d'un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Pour cela, nous mettons à votre disposition 700 experts et techniciens IT, 200 ingénieurs et 90 personnes dédiées à la relation client répartis dans 20 agences en France à moins d’une heure de chez vous et 2 filiales en régions Centre Loire et Grand Est.