• Gestion de contenus

    Optimisez votre gestion de contenus et créez des espaces collaboratifs favorisant l’échange

    DIGI Pack : Gestion de contenusHeroSlider

Créez un cadre convivial pour dynamiser la créativité, l'innovation et la performance de vos collaborateurs grâce à notre solution de gestion de contenus, pilier fondamental de la
Gestion Electronique de Documents (GED

)
.

Notre solution de gestion de contenus :

Destinée aux entreprises de toute taille souhaitant accélérer sur leur transformation numérique et passer à la dématérialisation documentaire, notre offre clé en main permet de :

1. Classification de l'information

Classez vos documents de manière logique et structurée.

 

2. Confidentialité

Renforcez la confidentialité d’accès à vos documents par la définition de droits et permissions par utilisateur et groupe de travail.


3. Recherche documentaire performante

Bénéficiez d’un moteur de recherche performant pour retrouver instantanément tous vos documents.


4. Gestion optimisée des documents et des publications

Gérez simplement les versions de vos documents en vous assurant la publication de la dernière mise à jour validée.

5. Multi-device

Assurez la synchronisation de vos fichiers entre vos postes informatiques, vos périphériques mobiles et la GED.


6. Partage de documents flexible et sécurisé

Diffusez vos documents de travail à vos contacts internes et externes de manière simple et sécurisée.


7. Workflows de validation

Accélérez la validation de documents par l’affectation de tâches via la fonction de Workflows.


8. Stockage cloud sécurisé

Conservez durablement vos documents, dans le respect du cadre légal et des normes en vigueur, au sein d’un Coffre-Fort Numérique certifié AFNOR

Quelques chiffres relatifs à la gestion de contenus en entreprise :

HeroSlider
 
Le volume du marché de la gestion d’infrastructure devrait dépasser 850 millions d’euros d’ici 2023
HeroSlider
 
24 % des entreprises ont une solution ECM dimensionnée à leur structure
 
60% de la journée d’un collaborateur est consacrée au travail avec des documents

Avantages de la gestion de contenus :

HeroSlider

Solution 100% intégrée à nos imprimantes multifonctions 

HeroSlider

Adapté à tous les services de l'entreprise

HeroSlider

Simple d'utilisation et convivial

HeroSlider

Accompagnement sur mesure adapté à vos besoins

HeroSlider

Toute l’information de l’entreprise accessible depuis votre smartphone ou tablette

HeroSlider

Suppression des armoires papier au profit d’un stockage 100% électronique

Nos offres "clé en main" pour la gestion de contenus :

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre solution de gestion de contenus ? Complétez le formulaire ci-dessous et nos équipes vous contacteront sous 24 à 48h :