Toutes les entreprises modernes cherchent à maximiser leur efficacité et à réduire au minimum leurs dépenses. L’une des façons d’y parvenir passe par l’automatisation et l’intégration des tâches de bureau courantes. Avec sa fonctionnalité d’automatisation avancée des processus, les opérateurs, les administrateurs et les utilisateurs peuvent se concentrer sur leurs missions premières. Et c’est la productivité du bureau tout entier qui s’en trouve améliorée. Dispatcher Phoenix aide les entreprises à optimiser leurs processus et à gagner du temps en automatisant le traitement et l’impression des images, et en affectant les tâches par le biais de flux de travail personnalisables. L’application, grâce à son extraordinaire extensibilité et à sa capacité à exécuter les tâches répétitives d’impression et de traitement des documents pratiquement sans intervention humaine, convient parfaitement à tous les types d’entreprise, des plus petites aux plus grandes.
Dispatcher Phoenix, la nouvelle solution développée par Konica Minolta, offre de multiples méthodes d'acquisition de documents et d'informations. Son utilisation depuis le panneau de commande des systèmes multifonctions ou depuis un smartphone, grâce au Client mobile, est particulièrement conviviale.