2. Retrouvez instantanément votre contenu grâce au moteur de recherche et/ou en appliquant des filtres.
3. Gérez les versions de vos documents et assurez-vous de leur suivi
4. Créez et partagez des formualires en ligne et centralisez les données saisies
6. Synchronisez vos fichiers entre votre poste informatique, vos périphériques mobiles, vos différents progiciels et la GED
7. Partagez vos documents en quelques clics avec vos contacts internes ou externes
Accroître la productivité de vos collaborateurs en supprimant les tâches chronophages
Améliorer la collaboration en favorisant l'accès aux données à distance
Réduire significativement vos coûts opérationnels
Assurer sa conformité avec les normes et lois en vigueur
Disponible en version Cloud et/ou installé sur vos propres serveurs, notre solution de gestion documentaire est disponible sous forme d’offre packagée adaptable à la taille et aux enjeux de votre entreprise vous garantissant une offre logicielle 100% sécurisée. Pour vous garantir un accompagnement optimal, nous mettons à votre service nos plus de 1800 professionnels qui sauront vous conseiller et vous guider dans toutes les phases du processus : de l'étude des besoins jusqu'à la validation du cahier des charges.
Notre solution de gestion de documents DIGI Pack Core est compatible avec la solution Charlemagne d'Aplim, le logiciel dédié à la gestion des établissements scolaires.