Vous trouvez la gestion de vos documents longue et fastidieuse ?
Dans un monde où la dématérialisation devient une nécessité, seulement 18 % des entreprises françaises de 50 à 99 salariés disposent d’une solution de gestion électronique des documents (GED). KOMI Doc Advanced est l’offre idéale pour les PME et les collectivités souhaitant aller plus loin dans leur transformation numérique.
Transformez votre gestion documentaire !
KOMI Doc Advanced est une solution multi-usages, simple à installer, conçue pour les entreprises et les collectivités jusqu’à 249 salariés. C’est la GED qui s’applique à tous les processus métier de votre entreprise, embarquant toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous assurer une gestion complète de votre entreprise. Alliant richesse fonctionnelle et simplicité, Komi Doc Advanced vous donne accès à une GED avancée sans pour autant passer sur du sur-mesure.
KOMI Doc Advanced, notre solution GED multi-usages pour les PME
Retrouvez instantanément votre contenu
grâce au moteur de recherche et/ou en appliquant des filtres.
Centralisez et classez vos documents à un même endroit de façon logique et structurée
et ce, quel que soit leur format (PDF, Word, Excel, Image, vidéo, …) et leur origine (papier, application métier, email, …).
Gérez les versions de vos documents et assurez-vous de leur suivi
Créez et partagez des formulaires en ligne et centralisez les données saisies
Gérer les accès en toute sécurité sans limite d’utilisateur
Également, vous pourrez ouvrir un accès dédié et gratuit pour votre expert-comptable.
Synchronisez vos fichiers
entre votre poste informatique, vos périphériques mobiles, vos différents progiciels et la GED.
Partagez vos documents en quelques clics
avec vos contacts internes ou externes.
Personnalisez des workflow
pour créer autant de circuits de validation de documents que vous le souhaitez.
Adoptez KOMI Doc Advanced pour vos besoins plus avancés !
Une GED multi-usage, flexible et pensée pour s’adapter à vos processus métier:
1. Productivité, fiabilité et gain de temps
Recherche avancée par filtre et par mot clé.
Centralisation des documents et interopérabilité avec les ERP et logiciels métiers pour éliminer les tâches manuelles.
2. Renforcer la confidentialité et la sécurité des données échangées
Hébergement en France, datacenter certifié ISO 27001, respect de la conformité RGPD Modules de signature électronique, workflows avec cachets serveurs pour une piste d’audit fiable.
3. Installation complète et rapide
Package d’installation pré-paramétré.
Installation rapide et mise à disposition d'une plateforme E-learning qui vous permettra de découvrir toutes les fonctionnalités proposées.
4. Assurer sa conformité avec les normes et lois en vigueur
Solution certifiée est ISO 27001 et conforme RGPD. Offre conforme à la réforme de la facture électronique de 2026, avec module PA (Plateforme Agréée, ex-PDP).
Nos certifications et conformité
Logiciel conforme RGPD
Certification ISO/IED 27001:2013
Pourquoi choisir KOMI Doc Advanced comme solution GED pour votre PME ?
Notre façon de travailler ne sera plus jamais la même. Agilité, rapidité, économie et expérience client sont les maîtres mots des « business models» d'aujourd'hui. KOMI Doc Advanced est pensée pour les PMEs et collectivités souhaitant accéder à une GED avancée sans avoir besoin du sur mesure. Ses atouts majeurs ?
- Une installation complète et rapide : KOMI Doc Advanced vous propose une approche clés en main multi-usages (facture fournisseur, client,RH…), vous donnant accès à une GED exploitable selon vos besoins et vos enjeux métiers. KOMI Doc Advanced est déployé avec des process standards éprouvés qui garantissent une mise en place fluide et sécurisée.
- Une GED multi-usage qui s’adapte à tous les processus métier de votre entreprise (facture fournisseur, facture client, bulletin de paie…)
- Stockage sécurisé : Hébergement cloud français certifié ISO 27001.
- Utilisateurs illimités : Une solution évolutive qui grandit avec votre entreprise. Ne perdez pas de temps à gérer vos contrats dès que vous ajoutez des utilisateurs.
Avec Konica Minolta, vous choisissez la fiabilité, l’expertise et une solution évolutive parfaitement adaptée à vos besoins.
Prêt à révolutionner votre gestion documentaire ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration personnalisée et découvrez pourquoi KOMI Doc Advanced est l’allié incontournable de votre transformation digitale.