KOMI Doc Essential

La GED simple, rapide et adaptée aux TPE/PME

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Vous trouvez la gestion de vos documents longue et fastidieuse ?

Bien que souvent contraignante, la gestion des documents administratifs s'avère indispensable pour le bon fonctionnement de votre entreprise. En tant que petite structure, vous devez trouver des solutions innovantes pour la gestion de vos documents et ainsi pouvoir répondre aux attentes de vos clients, fournisseurs et à vos enjeux internes.

Dans un monde où la dématérialisation devient une nécessité, seulement 15 % des entreprises françaises de 20 à 49 salariés disposent d’une solution de gestion électronique des documents (GED). KOMIDoc Essential est spécialement conçu pour accompagner les petites entreprises et collectivités dans leur transition digitale, en offrant une solution clé en main, intuitive et rapide à déployer.
 

Transformez votre gestion documentaire

KOMI Doc Essential est une solution innovante et performante pour centraliser, organiser, sécuriser et partager vos documents administratifs. Grâce à une interface simple et intuitive, notre solution vous permet de gérer efficacement trois domaines essentiels : ventes, achats et ressources humaines.

Une GED clé en main à votre portée :

Auto-installation immédiate 

Configurez votre solution en moins d’une demi-journée, grâce à un tutoriel intégré et une prise en main guidée.

Accessibilité mobile

Capturez, consultez et recherchez vos documents où que vous soyez.
Fonctionnalités avancées

Reconnaissance automatique des documents, découpe et fusion de fichiers, partage sécurisé, recherche avancée par mots-clés et filtres.

Conformité réglementaire

Compatible avec la réforme de la facture électronique 2026.

Gain de temps

Recherche et classement automatiques des documents pour une productivité accrue.

Réduction des coûts

Diminuez vos dépenses d’impression, d’affranchissement et de traitement manuel.

Sécurité renforcée

Vos données sont protégées grâce à une infrastructure cloud sécurisée et des politiques strictes de gestion des accès.
Collaboration facilitée

Partagez vos fichiers en toute simplicité avec vos collaborateurs, partenaires et experts-comptables.
Modernisation

Adoptez une image proactive et digitale pour vos partenaires et clients.

Nos certifications et conformité


Logiciel conforme RGPD

Certification ISO/IED 27001:2013


Pourquoi choisir KOMI Doc Essential comme solution GED pour votre TPE /PME ?

Notre façon de travailler ne sera plus jamais la même. Agilité, rapidité, économie et expérience client sont les maîtres mots des « business models» d'aujourd'hui. KOMI Doc Essential est pensée pour les petites entreprises et collectivités. Ses atouts majeurs ?
 
  • Une installation clé en main simplifiée : qui ne nécessite aucune compétence technique. Vous pouvez déployer la solution en quelques clics, sans recourir à un projet complexe ou chronophage.
  • Stockage sécurisé : Hébergement cloud français certifié ISO 27001.
  • Utilisateurs illimités : Une solution évolutive qui grandit avec votre entreprise.
Avec Konica Minolta, vous choisissez la fiabilité, l’expertise et une solution évolutive parfaitement adaptée à vos besoins.

Prêt à révolutionner votre gestion documentaire ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration personnalisée et découvrez pourquoi KOMI Doc Essential est l’allié incontournable de votre transformation digitale.


 

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