Diversité et confort des personnes

Services

 

Qualité de l'air intérieur

En tant que mesure de propreté de l'air dans les bureaux et de son impact potentiel sur la santé et le confort de ceux qui utilisent l’espace, la qualité de l'air intérieur est un élément essentiel à l'amélioration des niveaux de santé et du bien-être. Konica Minolta s'est engagée à améliorer activement l'environnement de travail de ses clients et à créer un espace leur permettant de se concentrer sur leur métier. Sécurité et efficacité sont des mesures clés des solutions d'épuration de l'air de Konica Minolta. L'entreprise a développé des filtres dédiés pour différents systèmes de bureau, garantissant ainsi une réduction élevée des émissions tout en maintenant la circulation d'air dans les appareils concernés. Les clients peuvent également améliorer leur propre qualité de l’air intérieur, un facteur déterminant au niveau de la santé, du confort et de la productivité du personnel.

Konica Minolta s'est engagée à améliorer les environnements de travail individuels de ses clients en proposant des solutions durables et efficaces qui les aident à optimiser la qualité de l'air intérieur (IAQ) dans leur espace de travail. Retrouvez leurs différents avantages ci-dessous :

  • Konica Minolta s'occupe de surveiller et d’améliorer la qualité de l’air afin que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier
  • Maximise votre efficacité dans la réduction des émissions
  • Conçu spécialement pour les appareils Konica Minolta
  • Dure toute la vie (de l'appareil) : pas besoin d'échange ou de remplacement

Konica Minolta collabore avec un large éventail de partenaires ayant des projet fiables et intéressants pour fournir des dispositifs de filtrage dédiés à différents systèmes de bureau, garantissant ainsi une réduction élevée des émissions. Les solutions de filtrage, mesurées par les certifications Blue Angel, réduisent les émissions de particules du copieur jusqu'à 98%.

  • L'unité Standard de Purification de l'Air
    • Réduit les émissions d'au moins 90%
    • Déjà en vigueur dans les derniers appareils Konica Minolta
 
  • L'Unité Optionnelle de Purification de l'Air
    • Réduit les émissions de 82% à 97%
    • Deux filtres différents utilisés pour les appareils Konica Minolta

 





 

 

Design Universel

La conception universelle réalisée par Konica Minolta signifie que les appareils de la société sont conçus de manière à répondre aux problématiques de convivialité, d'accessibilité, de traitement et de style. Cela facilite et optimise l'utilisation de nos produits par des personnes ayant un handicap physique ou une déficience visuelle.
Nos clients bénéficient d'un environnement de travail inclusif, accessible à tous, quels que soient leur âge, leur taille et leurs besoins. Nos produits sont faciles à atteindre, simples à utiliser et logiques dans leur conception et leur commodité. Cela permet à nos clients d'accroître le niveau de diversité de leur personnel et ainsi répondre à toutes leurs attentes.

En savoir plus sur l'accessibilité utilisateur

 

Engagement

 

Innovation Sociale

Konica Minolta aborde de manière proactive les défis liés à la durabilité mondiale en intégrant des technologies numériques de pointe telles que l'Internet Des Objets (IoT), l'Intelligence Artificielle (IA) et la robotique dans ses technologies de base. La société s'efforce de transformer son activité afin de se concentrer sur la fourniture de solutions aux problèmes mondiaux urgents. Cette transformation contribue non seulement à la réalisation des objectifs de développement durable (ODD), mais aussi à enrichir la vie des individus.

En savoir plus sur Les Innovations Sociales chez Konica Minolta.
 

Diversité des genres dans le secteur IT

Konica Minolta Business Solutions Europe collabore avec une ONG pour mener un projet de renforcement des capacités visant à aider les femmes à créer une carrière dans le secteur des technologies de l'information. Le projet vise à attirer, sélectionner et soutenir les femmes et les filles dans ce secteur, afin de les aider à accéder au marché du travail, à apprendre les bases, à trouver un emploi ou à créer une start-up. Initialement lancé en République tchèque en août 2015, le projet a été étendu à l'Allemagne l'année suivante. Il a également été mis en place en Pologne et en Autriche au cours de l'exercice écoulé.



 

Téléchargez gratuitement les brochures Activez la Neutralité Carbone !