Partagez
Konica Minolta, filiale du groupe japonais Konica Minolta, 39 000 personnes pour un CA mondial de 6,98 milliards d’euros en 2021, constructeur de systèmes d’impression et fournisseur de services informatiques de premier plan annonce la signature ce 28 février 2023 d’un accord portant sur l’acquisition de la société française PARTITIO basée à Toulouse. Cet acteur de référence dans le domaine de la digitalisation des entreprises accompagne la transition numérique à chaque niveau de l’organisation en s’appuyant sur la digitalisation des flux métiers (ECM) et la gestion des infrastructures (Cloud Privé). PARTITIO devient une filiale à 100% de Konica Minolta Business Solutions France.
PARTITIO, fondé en 2003 à Toulouse par Alain Ayala, accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises dans leur démarche de digitalisation, en proposant une couverture complète de la chaîne de valeur IT, avec des solutions sur mesure et clé en main. PARTITIO dispose de deux expertises principales majeures, complémentaires de celles de Konica Minolta :
Nous sommes particulièrement enthousiastes d’accueillir PARTITIO, l’un des meilleurs spécialistes français en matière de digitalisation des flux métiers et de gestion d’infrastructures cloud, au sein de Konica Minolta, afin de renforcer nos expertises et d’ouvrir ensemble de nouvelles voies au service de la performance numérique de nos clients et des entreprises françaises.
Jonathan Leyva
PDG de Konica Minolta Business Solutions France
Nous sommes heureux de rejoindre Konica Minolta, acteur mondial majeur, d’allier nos expertises et d’innover ensemble pour offrir le meilleur à nos clients. Notre vision commune d’une relation d’affaire respectueuse et la considération de chaque collaborateur en tant qu’acteur clé de la réussite permettra à PARTITIO de poursuivre sa mission de contribuer au progrès des Hommes et des organisations en améliorant l’impact du SI sur la performance des entreprises
Alain Ayala
fondateur de Partitio