Suite à l'acquisition de PARTITIO en mars 2023, la nouvelle présidence vise à consolider le leadership de Konica Minolta sur le marché de la digitalisation des flux métiers et de la gestion d’infrastructures cloud, piliers de la transformation numérique des entreprises.
Après cinq années dédiées à ces fonctions, il élargit son champ d'expertise en intégrant des postes de vente chez EMC (1999), avec une spécialisation dans les solutions de stockage de données. Sa progression rapide l’amène à assumer des responsabilités commerciales. Au fil de la transformation d'EMC vers les services, il est chargé de créer et de développer le département de ventes de services, d'abord en France puis dans toute l'Europe du Nord. Son parcours prend une direction nouvelle en 2015 lorsqu'il rejoint le groupe Konica Minolta. Il y joue un rôle crucial dans la transition vers les offres ITS, assumant la responsabilité de la direction des Services aux clients pour l'Europe du Sud.
Depuis 2021, Jean-François dirige le département Business IT Services. Son rôle évolue encore en 2023, lorsqu'il prend la tête de la filiale IT de PARTITIO, acteur français spécialisé dans les offres de digitalisation logiques et physiques des entreprises. Jean-François Théard continue aujourd'hui à mener cette équipe vers l'excellence, contribuant au succès de l'entreprise en tant que nouvelle filiale de Konica Minolta.
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
+ 33 (0) 6 17 85 13 44
U2FsdGVkX1+jqymAxqNmKFBjZjxQnb/qPX43L3T/lKAETrqwnfeQfTfdVXaU5rx7