Dépannage à distance

Paramètrages à distance de votre matériel


Konica Minolta s'engage dans le respect des gestes barrières en disposant de différents moyens d’intervention à distance sur votre appareil en cas de nécessité. Si vous n'êtes pas encore possesseur de l'application « bizhub remote access » qui permet de gérer votre imprimante à distance, nous sommes également en mesure de nous adapter à vos propres outils.


 

Prise en main du panneau tactile de votre imprimante à distance


Notre service d'assistance peut, à votre demande,  prendre le contrôle à distance du panneau tactile de votre imrpimante. Cela nous permet d’accéder aux différents réglages techniques de votre matériel, d’installer les pilotes d'impression nécessaires ou encore d'apporter une solution à un incident technique :
  • Sur le panel de votre équipement, sélectionnez « panneau distant »
  • Un code s'affiche sur l'écran, communiquez ce code à la hotline qui permettra au technicien de se connecter à distance
  • La prise en main à distance est alors enclenchée


Prise en main de votre PC à distance


Cet outil permet au technicien de prendre la main sur votre PC pour effectuer des paramétrages à distance sur la page web de votre équipement :
  • Vous recevez un mail de la hotline contenant un lien
  • Cliquez sur ce lien, un téléchargement automatique est alors enclenché
  • Lancez le logiciel qui va permettre à notre expert de prendre la main à distance sur votre PC


Accompagnement et dépannage standard


Nous vous accompagnons dans la découverte et la prise en main de votre appareil. Vidéos tutoriels, guides d'utilisation, formation sur les fonctionnalités : rendez-vous sur notre site dédié pour en savoir plus.

 

Tous vos services Konica Minolta dans le Pack « Sérénité »

Le Pack « Sérénité » est un ensemble de services de dépannage à distance inclu dans votre contrat Konica Minolta :
  • Dépannage à distance (vidéo assistance, prise en main du panneau tactile et/ou du PC à distance
  • Mise à jour des versions logiciels de vos équipements
  • Accès à la hotline spécialisée
  • Etc.

Pour plus d'informations sur nos différentes prestations de services autour de vos équipements, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la brochure du Pack « Sérénité ».
Pack Sérénité PDF