Le succès commercial du module de découpe en ligne TU-510 de Konica Minolta se confirme : plus de 220 unités ont été vendues depuis son lancement en 2021.



La seule unité de découpe en ligne au monde dans l'industrie de l'impression a été conçue pour répondre aux demandes de produits imprimés polyvalents et créatifs, pour fournir un gain de temps précieux à l'opérateur et réduire le coût du travail manuel. Sur tous les systèmes AccurioPress de Konica Minolta, le module de découpe en ligne TU-510 peut par exemple fendre et rogner des cartes de visite à une vitesse allant jusqu'à 231 cartes de visite par minute prêtes à l'emploi. Il peut traiter des feuilles extra-longues, offrant de nouvelles opportunités de croissance et de développement commercial. Depuis son lancement, il a été vendu à plus de 200 clients satisfaits.

Cette technologie hautement automatisée s'intègre parfaitement aux flux de production existants et offre de nombreuses possibilités de configuration. Associée au module de contrôle qualité intelligent IQ-501, elle garantit la cohérence des couleurs et la précision du repérage pour chaque feuille imprimée.

Anna Filacorda, PDG de Grafiche Filacorda, en Italie, compte parmi les clients satisfaits du TU-510, déclare : « En plus d'obtenir un produit fini sans avoir besoin de démarrer des machines supplémentaires, nous pouvons automatiser des processus manuels non rentables. »

Un autre client, Martin Becker, directeur général de Wub GMBH (Allemagne), souligne la polyvalence de la TU-510 : « ... Surtout si vous avez des contenus complexes par exemple, une lettre accompagnée d’un formulaire de virement bancaire, alors bien sûr le TU-510 fait un travail fantastique, parce que le papier est déjà coupé et déjà perforé au dos. »
Karl Friedrich Edenhuizen

Chef de produit senior presse couleur au sein de Konica Minolta Business Solutions Europe

Konica Minolta se réjouit de constater que sous son impulsion ses clients peuvent repenser leur activité, développer leur savoir-faire et conquérir de nouveaux marchés. La polyvalence et la facilité d'intégration de l’unité de découpe en ligne TU-510 de Konica Minolta augmentent les capacités de finition de la production d’imprimés. Son fonctionnement minimise la gâche et maximise les temps de production pour assurer des opérations fluides et rentables pour les imprimeries commerciales et les centres de reproduction.
Partagez:

Contact

Géraldine Soulier

Contact Presse Konica Minolta Business Solutions France