Konica Minolta, leader européen des systèmes de presses numériques pour étiquettes, offre un premier aperçu de sa participation majeure à Labelexpo Europe, qui se déroule à la Fira Gran Via, à Barcelone, du 16 au 19 septembre 2025.
Partageant sa présence à Labelexpo (stand 5E61, 5G60) avec MGI Digital Technology, les deux entreprises mettront en commun leur expertise en matière d'étiquettes, d'emballages et d'ennoblissement. Elles démontreront comment les clients peuvent exploiter tout le potentiel de l'impression numérique, désormais reconnue comme une technologie incontournable sur ce marché.
Sur le stand de Konica Minolta, une variété de solutions de production et de logiciels seront présentées. L'accent sera mis sur la façon dont les marques et les transformateurs peuvent créer de nouvelles opportunités commerciales rentables grâce à des possibilités d'application toujours plus nombreuses.
Les produits annoncés pour Labelexpo incluent notamment : un aperçu technologique d'un futur produit de la gamme AccurioLabel, ainsi que des présentations de l'AccurioLabel 400, de la JETvarnish 3D Web 400, de l’Octopus Web, de la DC350Nano de GM, du contrôleur IC-320L (Creo) et des logiciels AccurioPro Flux et AccurioPro Dashboard.