• Être jeune dip' chez Konica Minolta

    Être Jeune Diplômé chez Konica MinoltaHeroSlider
Design sans titre - 3
Aymane M.

Chargé de Mission Développement Durable

“Depuis mon arrivée, je suis encouragé quotidiennement à innover, à transformer, à créer. C’est vraiment très stimulant.”

Jeunes diplômés : on vous attend !

Chez Konica Minolta, chaque année, sur l’ensemble des nouvelles recrues, 25% sont des jeunes diplômés. Parce que le talent, la motivation, l’implication ne se mesurent pas en années d’expérience. Parce que nous donnons la priorité à votre savoir-être. Convaincus de votre valeur et de votre potentiel, nous vous attendons, dès votre diplôme en poche.

Un premier emploi qui a tout d’un grand

Préparez-vous à exprimer votre personnalité et à développer vos talents dans le cadre d’un premier emploi stimulant. Avec de nouvelles responsabilités rapidement confiées, vous apprenez et évoluez vite.

Design sans titre - 13
Franck C.

Responsable Logistique Transports

« Je vois des jeunes recrues arriver, qui sont moteur, plein d’audace et finalement qui favorisent réellement l’innovation »

Des métiers inspirants, des expériences passionnantes

La vente, les solutions d’impression, l’IT, la transformation numérique (dématérialisation, archivage, etc.), l’imagerie numérique dans le domaine de la santé, les solutions de sécurité, la relation client, la logistique, les fonctions support : marketing, RH, finance, achats, DSI, juridique, etc., les opportunités professionnelles chez Konica Minolta sont aussi vastes et variées que les technologies que nous développons. Découvrez nos différents métiers et lancez-vous dans une aventure professionnelle enrichissante au sein de notre entreprise.