Workplace Go – lorsque la collaboration devient naturelle

L’environnement de travail n’a plus de frontières


Les PME doivent gérer un large éventail de processus pour développer leur activité. Le partage de connaissances, l’organisation des processus et la collaboration sont plus importants que jamais pour les PME afin de promouvoir l’efficacité, le travail à distance et la créativité. La nécessité d’une solution d’environnement de travail numérique correctement gérée se fait de plus en plus forte, notamment lorsqu’un travail collaboratif devient nécessaire. Toutes les PME doivent donc trouver une solution sécurisée adaptée à leurs besoins.


Un travail collaboratif numérique sans frontières sur n’importe quel appareil


Avec Workplace Go, Konica Minolta répond aux besoins des PME dans ce domaine grâce à une solution hautement adaptable et évolutive. Ces fonctionnalités satisfont également aux exigences des grandes entreprises. Le spécialiste informatique déploie un modèle SharePoint comme solution tout-en-un alliant au sein d’une même plateforme toutes les caractéristiques nécessaires à l’organisation personnelle, la productivité, la communication, la collaboration avec les collègues extérieurs et le réseautage social. Les puissantes applications du tableau de bord personnel de Workplace Go concentrent toutes les informations en un même endroit, à disposition de l’utilisateur.


Votre méthode de collaboration moderne


Répondant aux besoins des PME, Konica Minolta offre une solution rapide, personnalisée et évolutive. Workplace Go est basée sur la suite collaborative Microsoft Office 365, leader du marché. Il inclut des outils favorisant la communication, la collaboration, le réseautage social et la productivité, tels qu’un intranet entièrement personnalisable.


Une fois installé, Workplace Go est un environnement de travail numérique configurable à même de fournir l’ensemble des informations et des outils nécessaires aux employés pour être plus efficaces et organiser leurs informations, notamment, mais pas exclusivement, lorsqu’ils travaillent en équipes. Il offre un accès instantané à tous les projets depuis n’importe quel appareil, tout en conservant le plus haut niveau de sécurité. Les scénarios et structures de communication les plus courants peuvent être intégrés sans problème à l’expérience d’utilisation. Workplace Go offre également un accès rapide et uniforme à l’ensemble des contenus, applications et notifications système nécessaires, ainsi qu’une expérience de recherche personnalisée avec SharePoint et Delve. Workplace Go permet une gestion de contenus unique, puisque les utilisateurs peuvent suivre leurs contributions en termes de likes, de vues, de versions ou de statuts d’approbation actuels directement dans leur tableau de bord personnel, où ils bénéficient également d’une intégration totale des logiciels professionnels bien connus (tels que Power BI, Dynamics CRM, Outlook, Skype for business, Planner, Groups) et des réseaux sociaux (tels que Yammer, Facebook, Twitter, YouTube, Office 365 Vidéo).


Workplace Go fournit un environnement de travail numérique pour PME qui évoluera avec l’organisation pour assurer l’avenir de vos systèmes, et qui permet d’éliminer les coûts élevés liés au matériel puisqu’il s’agit d’un logiciel en tant que service (SaaS).


Présentation de Workplace Go : les services de collaboration de Konica Minolta

Collaboration, communication, organisation personnelle, productivité, réseaux sociaux et intranet : tous ces aspects sont des éléments essentiels de l’environnement de travail numérique. Vous souhaitez tirer le meilleur parti de l’environnement de travail numérique, mais avec une mise en œuvre et une application aussi simples que possible ?

Le Groupe REALITES mise sur Workplace Go pour faciliter l’accès aux informations en interne

REALITES recherchait une solution d’infrastructure moderne pour rendre plus facile l’accès aux informations en interne et relier les applications du groupe par le biais d’une plateforme unique. La société avait également besoin d’une solution pour faciliter et améliorer la communication externe sur les réseaux sociaux. Ce cahier des charges très fourni faisait de ce projet une priorité stratégique pour l’entreprise et son nouveau directeur informatique, David Léaurant.

Lire la suite du témoignage
realites_header

Workplace Go – lorsque la collaboration devient naturelle

Workplace Go – lorsque la collaboration devient naturelle

  • Konica Minolta propose une solution tout-en-un pour l’organisation personnelle, la productivité, la communication, la collaboration avec les collègues internes et externes, les réseaux sociaux et l’intranet, pour répondre aux besoins des PME à la recherche d’un environnement de travail numérique moderne
  • Une plateforme SharePoint personnalisée peut être fournie en temps record, et Workplace Go est automatiquement mis à jour.
  • Workplace Go peut intégrer sans difficulté l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à l’utilisateur dans une solution sur mesure sur tout appareil, tout en offrant un maximum de sécurité.

5 conseils pour améliorer le travail en équipe

77 % de la génération Y souhaite que les employeurs offrent davantage de connectivité mobile. 56 % des organisations indiquent que les employés ne parviennent pas à contacter leurs collègues du premier coup. 75 % des appels téléphoniques professionnels aboutissent à une messagerie vocale.

Téléchargez le guide
accompagnement_changement_header

PRENEZ CONTACT