Reprenez votre activité en toute sérénité

La reprise d'activité progressive dans votre entreprise nécessite de revoir certaines mesures sanitaires. Dès lors, votre multifonction est un appareil indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise qui entraîne toute une série d’interactions entre vous et l’écran du matériel. Grâce à la performance de nos gammes, Konica Minolta vous propose des solutions permettant de limiter au maximum ces points de contacts.

 

Comment redémarrer votre activité en toute sécurité, mais aussi en toute sérénité ?


 

LIMITEZ LES POINTS DE CONTACTS SUR VOTRE MATÉRIEL

LIMITEZ LES POINTS DE CONTACTS SUR VOTRE MATÉRIEL

Gérez votre multifonction à distance

Afin d’éviter les interactions avec l’écran de votre matériel, nous vous préconisons d’utiliser la fonctionnalité bizhub remote access en standard sur l’ensemble des systèmes d’impressions Konica Minolta. En effet, cette application vous permet de prendre en main depuis votre tablette ou smartphone votre multifonction. Vous pouvez ainsi accéder à distance aux touches du panneau de contrôle LCD de votre appareil. Si vous ne bénéficiez pas de WIFI, Konica Minolta vous offre un wifi point d'accès avec votre système d’impression, vous permettant ainsi de bénéficier de la fonctionnalité bizhub remote access (offre promotionnelle sur mai et juin 2020).


 

Utilisez votre multifonction avec un stylet

 
Afin d’éviter tout contact « physique » avec votre multifonction, et donc indirectement avec ses autres utilisateurs, utilisez votre propre stylet ! Plus de sécurité, et un contact tactil évité ! Pour tout achat d’un nouveau matériel i-SERIES, bénéficiez de 5 stylets offerts pour toute commande passée entre mai et juin 2020.

 

Numérisez sans contact

 
Nous disposons de solutions permettant de prendre en photo des documents en toute mobilité et de les injecter directement dans le portail de gestion documentaire (GED) sans avoir à toucher au multifonction.


 

Libérez vos impressions sans contact

 
L’authentification sans contact grâce à un badge ou un smartphone, évite d’avoir à toucher le panel du périphérique d’impression. La majorité des solutions d’impression disposent d’une option de configuration permettant de déclencher toutes les impressions en attente dès l’authentification de l’utilisateur validée. Certains appareils sont paramétrés en mode libération par code. Utiliser le badge ou le smartphone permet ainsi à l’utilisateur d'éviter tout contact avec le périphérique d’impression pour libérer ses documents. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Commandez votre système d’impression par la voix

 
Pour faciliter l’utilisation de votre matériel, nous avons développé la fonctionnalité EVA : E-Voice Assistant. EVA vous accompagne dans la réalisation de vos travaux d’impression puisqu’elle est capable de : gérer vos copies, envoyer un scan par mail, mettre un scan sur un support USB et de s’authentifier. EVA est donc un support pratique, rapide et intuitif dans votre quotidien. Pour en savoir plus sur l’E-Voice Assistant, cliquez-ici.

Apprenez à limiter les contacts avec votre multifonction

Dans ce webinar présenté par Florine Darmon, Responsable Marketing Produits, nous vous expliquons plusieurs solutions simples et efficaces à mettre en place pour éviter toutes ces interactions avec le multifonction et garantir un environnement le plus sain possible pour vos salariés.

INSCRIPTION
webinaire_mfp_sans_contact

Téléchargez notre brochure pour en savoir plus

Téléchargez notre brochure pour en savoir plus

N'oubliez pas de nettoyer votre matériel !

N'oubliez pas de nettoyer votre matériel !

Il est particulièrement important de garder toutes les parties qui sont régulièrement touchées nettoyées comme :

  • Le panel (l’écran et les touches)
  • Le chargeur de document ou la vitre d’exposition
  • Les poignées des magasins papier

 

Lorsque vous nettoyez ces éléments, soyez sûrs de respecter les points ci-dessous :

  • Pour nettoyer avec de l'alcool, utilisez un chiffon doux humidifié avec de l'IPA (alcool isopropylique) ou de l'éthanol pour la désinfection.
  • Assurez-vous de porter des gants en vinyle lors du nettoyage ou de bien vous laver les mains après le nettoyage.
  • Assurez-vous de NE PAS utiliser de vaporisateurs contenant des solvants

 

Contactez-nous pour en savoir plus