SafeQ Cloud

La solution cloud print pour simplifier vos usages d’impression

Demandez une démonstration
 
La gestion du parc d’impression avec une infrastructure informatique traditionnelle est une tâche lourde et complexe.

Pour l’utilisateur, cela signifie souvent une expérience trop compliquée. Il peut survenir des problèmes de connexion, les collaborateurs essaient de soumettre un travail d'impression à une imprimante mais ils n'ont pas de connexion stable ou ils dépendent d'un VPN. S'il s'agit d'une équipe à forte mobilité, l'itinérance peut être un frein à l'accès aux travaux d'impression à différents endroits, etc. 

Pour l’administrateur, la gestion des serveurs d’impressions nécessite un haut degré de maintenance. Le déploiement et la mise à jour de tous ces serveurs prennent du temps et engendrent un coût initial élevé. Ils sont vécus comme une véritable contrainte par la DSI qui doit accentuer son travail sur le maintien du bon fonctionnement des systèmes informatiques et la lutte contre la cybercriminalité.


Laissez-vous embarquer vers le cloud !

Découvrez SAFEQ CLOUD, proposé par Konica Minolta et édité par Ysoft


SAFEQ CLOUD est une solution cloud de gestion et de traitement des documents tout-en-un pour votre parc d'impression. Son infrastructure native cloud permet de gérer le parc d'impression dans le cloud sans aucune contrainte technique, ce qui simplifie la gestion de l'impression pour les entreprises de toutes tailles. Les collaborateurs peuvent imprimer leurs documents à partir de n'importe quel périphérique et sur n'importe quel réseau. C'est la solution idéale si vous souhaitez une alternative sans serveur, sécurisée et rentable.


En optant pour SAFEQ CLOUD, vous éliminez la gestion de l’impression et offrez une flexibilité d’utilisation, tout en soulageant le service informatique en supprimant le besoin de matériel d’impression.

Nous fournissons le service via un modèle SaaS, ce qui supprime le coût et la charge liés à la maintenance de votre propre environnement d'impression, y compris les serveurs et les pilotes. Si les besoins de votre entreprise évoluent, vous n'avez pas besoin d'investir dans du nouveau matériel informatique. SAFEQ CLOUD est une solution évolutive.

 

Notre solution de cloud print SAFEQ CLOUD vous offre les fonctionnalités suivantes :


 

Scan en une touche



______________________________________________________

Fonctionnalités de scan et de capture de documents, traitent et transmet les documents en scan vers l’email ou répertoire cloud.

Technologie OCR



______________________________________________________

Convertit automatiquement le contenu des documents numérisés en formats modifiables, qui éliminent la saisie manuelle des donnée.

Metadonnées



______________________________________________________

Simplifie la recherche et l'extraction des documents numérisés à partir du stockage et des archive.

Les avantages de la solution SAFEQ Cloud


Sécurisez et protégez vos données

Hébergement Konica Minolta
Exigences zéro trust
Authentication (Pin, Badge)
Cryptage de données
 
compatible avec scanner multifonctions
Simplifiez vos usages d'impression

Impression mobile, invité, QR code...
Un seule file d'impression multimarque 

Contrôlez et réduisez vos coûts

Suppression des serveurs
Contrôle et usage d'impression (reporting)

Transformez et modernisez votre infrastructure IT

Réduction de l'infrastructure
Architecture optimisée
 

Simplifiez l'expérience utilisateur

Déploiement automatisé
Même interface, peu importe l'endroit et la marque

Améliorez votre productivité

Automatisation de la gestion
Plus de VPN
Interface Web unique de gestion
OCR intégré
 

Construisons votre passage au Cloud Print ensemble


Bénéficiez d’un accompagnement complet de la part de Konica Minolta dans votre passage à SAFEQ CLOUD !

Nos équipes vous assistent dans l’optimisation de votre environnement d’impression : nous nous associons à vous en vous conseillant, en construisant ce projet de transformation digitale avec vous.


Un accompagnement de A à Z, du conseil au support



 
Conseil : Audit global de l'organisation et préconisation de la solution la plus adaptée
Intégration et gestion des projets
Accompagnement : Formation et transfert de compétences
Support : Assistance technique et fonctionnelle. Suivi des indicateurs de performance et rapports

 

Souhaitez-vous en savoir plus
sur notre solution SAFEQ Cloud ?

Complétez le formulaire ci-dessous et nos équipes s'efforceront de vous répondre rapidement :