Konica Minolta accélère son engagement auprès des acteurs publics en devenant titulaire du nouvel accord-cadre dédié aux solutions et services d’impression de la CANUT, Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms.
La CANUT a attribué à Konica Minolta son marché portant sur les services d’impression. Ce contrat-cadre d’une durée de 4 ans a été notifié le 6 janvier 2025 à Konica Minolta au terme d’un processus de sélection rigoureux qui a permis de mettre en avant la qualité de la réponse apportée.
Cet accord-cadre permet à Konica Minolta d’accompagner les collectivités territoriales, les bailleurs sociaux, les établissements publics et les organisations de droit privé à but non lucratif dans la fourniture, le déploiement et la maintenance de solutions et services d’impression, de numérisation ainsi que dans l’optimisation de leurs processus documentaires.
Déjà titulaire du marché d’impression haut volume notifié en mai 2025, le choix de la CANUT illustre une nouvelle fois la capacité de Konica Minolta à répondre aux exigences spécifiques des marchés publics et met en avant la valeur unique de son offre tant en termes de solutions technologiques innovantes que de qualité de services et d’accompagnement, couvrant l’ensemble des besoins en matière de copie, d’impression et de numérisation.
Un catalogue de solutions et services complet sont mis en place pour permettre aux établissements publics d’accélérer leurs projets numériques et de se reposer sur les prestations d’accompagnement de Konica Minolta, comprenant le conseil, l’analyse du besoin, la conduite de projet, l’intégration, l’exploitation, la formation et la maintenance.
Créée en décembre 2023, la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT) propose des marchés publics simplifiés pour l’acquisition de matériels, logiciels et prestations, répondant à l’ensemble des besoins numériques et télécoms de ses bénéficiaires. Destinée aux établissements publics et bailleurs sociaux, la CANUT propose des conditions d’achat avantageuses grâce à des accords-cadres clé en main, conçus dans le strict respect du Code de la commande publique.