Partagez
Konica Minolta accélère son engagement auprès des acteurs publics en devenant titulaire du nouvel accord-cadre dédié aux solutions et services d’impression de la CANUT, Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms.
Nous sommes fiers d'avoir été choisis pour proposer notre expertise aux bénéficiaires de la CANUT. Cette sélection est une nouvelle reconnaissance de la valeur de nos solutions, de nos services et de notre organisation. Grâce à ces accords-cadres, Konica Minolta renforce son engagement envers l’ensemble du secteur public en proposant des solutions fiables et services adaptés aux enjeux actuels des établissements à travers tout le territoire.
Sylvain Dekokelaere
Responsable national marchés publics et santé au sein de Konica Minolta Business Solutions France
Au travers de ce marché, la CANUT répond aux attentes de ses bénéficiaires en leur permettant de bénéficier d’une mutualisation des coûts et des moyens, d’accéder à des prix négociés et des solutions éprouvées, dans un cadre juridique sécurisé.
Julien Combier
Acheteur CANUT
Dans le cadre de notre engagement aux côtés de la CANUT, Konica Minolta participe au Tour des Régions CANUT 2025, un rendez-vous incontournable pour échanger autour des solutions innovantes en impression et gestion documentaire.
📍 SAVE THE DATE – Nos prochains rendez-vous : 📅 Aix-en-Provence – 27 mars 2025 – Centre de Congrès 📅 Bordeaux – 15 mai 2025 – Hôtel Pullman Bordeaux Lac 📅 Nancy – 9 octobre 2025 – Centre Prouvé
Ne manquez pas cette opportunité d’échanger avec nos experts et de découvrir les dernières innovations du secteur.
Inscrivez-vous dès maintenant pour Aix-en-Provence. Les liens d'inscription pour Bordeaux et Nancy seront bientôt disponibles.
Contact Presse Konica Minolta Business Solutions France
+ 33 (0) 6 17 85 13 44