Partagez
Successeur du business hub PRO C754e, le nouveau système d’impression couleur AccurioPrint C759, est parfaitement adapté aux besoins des entreprises, administrations et de l’enseignement. Il est équipé d’un scanner couleur d’une capacité de 300 feuilles, qui numérise des documents en un seul passage jusqu’à 240 ipm. Son détecteur de double alimentation en option optimise la vitesse de numérisation des volumes élevés, essentielle pour les cabinets d’avocats et les établissements d’enseignement, tandis que son flux de production de numérisation complet en fait l’équipement idéal pour les écoles et les universités. L’interface OpenAPI de Konica Minolta et l’authentification IWS ou NFC lui confèrent de surcroît un degré élevé d’évolutivité.Au design compact et dotée d’un large éventail de fonctionnalités, l’AccurioPrint C759 de Konica Minolta imprime à des vitesses pouvant atteindre 65 ppm en couleur et 75 ppm en noir & blanc à une résolution de 1 200 x 1 200 ppp. Sa capacité papier peut atteindre 6 650 feuilles et sa compatibilité élevée en termes de supports (allant de 52 g/m² à 300 g/m²) offrent une grande flexibilité.Le nouveau contrôleur Fiery permet également de produire rapidement des travaux à valeur ajoutée. « Cet équipement garantit une grande qualité et stabilité d’impression », ajoute M. Statkus.L’écran tactile de 10,1 pouces assure une utilisation conviviale et intègre une zone NFC permettant la connexion d’appareils mobiles. Quant aux options de finition professionnelles, elles incluent l’agrafage, la création de brochures, le pli en Z et la post-insertion.« Ce système simple d’utilisation offre une productivité optimale pour des délais d’exécution extrêmement courts », conclut M. Statkus.
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises au travers de son expertise unique en matière de gestion de l’information. En tant que fournisseur de services informatiques, Konica Minolta a développé une offre globale pour optimiser les processus métier grâce à l’automatisation des flux de travail et propose des solutions de gestion de l’infrastructure informatique, des contenus (ECM), de la sécurité informatique et des environnements cloud. Konica Minolta s'est vu attribuer le prix « Buyers Lab PaceSetter award for Smart Workplace Vision » pour sa vision prospective de l’environnement de travail de demain et sa stratégie d’investissement dans des technologies innovantes. Sur le marché de l’impression de production et de l’impression industrielle (sur lequel le Groupe a pu investir en se rapprochant de MGI Digital Technology dont il détient 40% du capital), Konica Minolta propose un accompagnement complet (audit et conseil, services, technologies et logiciels de pointe). En 2017, Konica Minolta s’est ainsi vu désigner leader du marché en Europe, en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique (InfoSource). Konica Minolta entend également devenir un leader de la sûreté avec Mobotix (dont 65% du capital est détenu par le Groupe). La santé représente aussi un axe stratégique de développement, l’ambition du Groupe étant d’assurer la transformation digitale du parcours de soins. Par le biais de ses cinq Business Innovation Centers répartis dans le monde, Konica Minolta innove en privilégiant la co-innovation avec ses clients, partenaires, mais aussi des industriels et des start-ups.
Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon. En France, le Groupe emploie 1740 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 517 millions d’euros pour l’exercice 2017. Son offre globale est distribuée via un réseau de ventes composé de 9 entités régionales, de 120 concessionnaires et revendeurs.
Konica Minolta Business Solutions France est aussi engagé dans :