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La reconnaissance reçue lors du Sophos Partner Roadshow 2023 témoigne de l'engagement sans relâche de Konica Minolta dans l'évolution des offres de services MDR et de son partenariat fructueux avec Sophos. Ces distinctions illustrent la volonté inébranlable de Konica Minolta d’être à l’avant-garde de la cybersécurité et plus largement de la transformation digitale au service de ses clients, qu'ils soient de TPE, de PME ou d’organisations publiques, à travers l’Hexagone.
Lors d’une table ronde, les enjeux de la cybersécurité, placée au cœur de menaces en constante évolution, ont animé les échanges. David Cavalier de Konica Minolta a détaillé la démarche d’accompagnement client fondée sur plusieurs piliers essentiels : la sécurité des points finaux, du réseau, des environnements cloud, le back up et le PRA (Plan de Reprise d'Activité), le patch management ainsi que le maintien en conditions opérationnelles 24/7.
Yoann Dupont a souligné l'existence d'une véritable relation de confiance entre Konica Minolta, Sophos et EET, permettant de concevoir et de développer de nombreuses actions communes telles que des plans de formation techniques et commerciaux.
Le partenariat entre Sophos et Konica Minolta a permis de construire une offre de cybersécurité robuste, répondant aux défis cruciaux du marché. Grâce à cette collaboration, Konica Minolta est en mesure de proposer des solutions de sécurité complètes et des services à forte valeur ajoutée à ses clients, renforçant ainsi leur protection contre les menaces cybernétiques. Cette nouvelle reconnaissance, combinée à l’attribution du Label ExpertCybert pour Konica Minolta, renforce davantage son positionnement et confirme son essor soutenu dans le secteur stratégique de la cybersécurité.