Nos services de gestion et de surveillance à distance permettent de gérer et de surveiller de manière centralisée l’ensemble de votre système, notamment le matériel serveur, le stockage, les applications mises à disposition par Konica Minolta, les systèmes d’exploitation et l’infrastructure réseau correspondante. Le service est conçu de manière à garantir que toute infrastructure déployée reste adaptée aux objectifs poursuivis et soit pleinement capable de répondre aux exigences opérationnelles de votre entreprise. Vous n’avez plus besoin de vous inquiéter des mises à jour de votre environnement de travail : Konica Minolta s’en occupe.
En identifiant en amont les problèmes potentiels avant qu’ils ne se produisent, Konica Minolta améliore la fiabilité de vos activités opérationnelles. Les tâches complexes, essentielles ou longues ne sont plus qu’un souvenir ; vous pouvez ainsi concentrer vos efforts à la croissance de votre entreprise. Optimisez votre productivité et réduisez les temps d’arrêt au minimum avec les services de gestion et de surveillance à distance de Konica Minolta.
Avez-vous déjà pensé à externaliser la gestion et la surveillance de vos serveurs et de votre infrastructure réseau ?
Konica Minolta compte parmi ses employés des spécialistes qui peuvent analyser les principaux aspects de l’infrastructure de votre entreprise et améliorer de manière significative ses performances. Nos équipes, composées d’informaticiens expérimentés et compétents, déploient un « agent de surveillance à distance » qui identifie en amont les problèmes potentiels, avant de les résoudre.
Avec notre aide, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale. De notre côté, nous prenons soin de vos systèmes essentiels.
Le service de gestion à distance a été conçu pour répondre aux besoins toujours plus importants en matière de gestion des infrastructures informatiques nécessaires au bon fonctionnement des entreprises.
Comme pour le service de surveillance à distance, l’agent du même nom, qui prend en charge la mise en œuvre du service de gestion à distance collectera uniquement les données nécessaires, comme les informations relatives à vos systèmes informatiques et à leurs performances.
Nous avons pris des mesures de sécurité administratives, physiques et techniques strictes afin de garantir la sécurité des entreprises de nos clients et de protéger la confidentialité de leurs informations. De plus, suite à un audit indépendant, nos centres de données ont obtenu la certification SAS70 Type II, soit le plus haut niveau en matière de sécurité prévu par la loi Sarbanes-Oxley.
Les informations collectées de cette manière sont accessibles par l’intermédiaire d’un tableau de bord. Nous pouvons ainsi remplir nos obligations de service et assurer nos engagements en matière d’assistance technique :
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