Vous trouvez la gestion de vos documents longue et fastidieuse ?
Bien que souvent contraignante, la gestion des documents administratifs s'avère indispensable pour le bon fonctionnement de votre entreprise. En tant que petite structure, vous devez trouver des solutions innovantes pour la gestion de vos documents et ainsi pouvoir répondre aux attentes de vos clients, fournisseurs et à vos enjeux internes.
Découvrez comment nous pouvons vous accompagner dans la transformation numérique de votre entreprise, et plus concrètement, dans la gestion électronique de vos documents afin d'analyser et traiter l'information en temps réel.
Nous vous présentons l’offre DIGI Pack, la toute première offre du marché « clé en main » et entièrement intégrée (Conseil, Solution et Services adaptés) de digitalisation des processus métiers : de l’analyse de l’ensemble des processus (avec le choix d’une solution technique) jusqu’à sa mise en place, que cela soit pour la capture et le partage des documents, le traitement des processus RH, en passant par la gestion intelligente des échanges clients et fournisseurs.
A destination des petites et moyennes entreprises, DIGI Pack intègre, en standard et dans un produit unique et adaptable, l’ensemble des prestations indispensables avec pour seul et unique objectif : un usage efficace et conforme aux besoins des processus de l’organisation.
DIGI Pack, notre logiciel GED pour PME, TPE et ETI
Centralisez et classez vos documents à un même endroit de façon logique et structurée et ce, quel que soit leur format (PDF, Word, Excel, Image, vidéo, …) et leur origine (papier, application métier, email, …)
Retrouvez instantanément votre contenu grâce au moteur de recherche et/ou en appliquant des filtres.
Gérez les versions de vos documents et assurez-vous de leur suivi
Créez et partagez des formualires en ligne et centralisez les données saisies
Gérez vos utilisateurs selon plusieurs niveaux d’habilitation : Administrateur, Utilisateur Standard, Utilisateur externe (invité)...
Synchronisez vos fichiers entre votre poste informatique, vos périphériques mobiles, vos différents progiciels et la GED
Partagez vos documents en quelques clics avec vos contacts internes ou externes
Une offre de prestations et d'accompagnement complète et intégrée
Notre solution de gestion documentaire DIGI Pack intègre, en plus de ses composants logiciels, l’ensemble des prestations et des documents associés pour un déploiement réussi du projet. Nous vous accompagnons pas à pas, depuis la formalisation de vos objectifs jusqu’à l’adéquation et au bon fonctionnement de la nouvelle solution digitale : cadrage, installation, paramétrage, recette, mise en production, transfert de compétence et/ou formation.
L'objectif est toujours le même : rendre votre organisation plus efficace, plus sereine avec le coût d’exploitation le plus optimal.
Avantages de notre solution DIGI Pack pour la gestion électronique de vos documents
Accroître la productivité de vos collaborateurs en supprimant les tâches chronophages
Améliorer la collaboration en favorisant l'accès aux données à distance
Renforcer la confidentialité et la sécurité des données échangées
Réduire significativement vos coûts opérationnels
Assurer sa conformité avec les normes et lois en vigueur
Assurer la continuité de votre activité en cas d'imprévu
Notre offre globale pour vous accompagner en amont et en aval de vos projets

Pourquoi choisir DIGI Pack comme solution GED pour votre PME ?
Notre façon de travailler ne sera plus jamais la même. Agilité, rapidité, économie et expérience client sont les maîtres mots des « business models» d'aujourd'hui. Accélerez la transformation digitale de votre entreprise en faisant confiance à un expert en gestion documentaire comme Konica Minolta.
Intégrateurs de solutions et acteurs des métiers de l’information, nous anticipons les besoins du marché en développant des solutions innovantes, à la pointe de vos problématiques métier. Disponible en version Cloud et/ou installé sur vos propres serveurs, notre solution de gestion documentaire est disponible sous forme d’offre packagée adaptable à la taille et aux enjeux de votre entreprise vous garantissant une offre logicielle 100% sécurisée.
Pour vous garantir un accompagnement optimal, nous mettons à votre service nos plus de 1800 professionnels qui sauront vous conseiller et vous guider dans toutes les phases du processus : de l'étude des besoins jusqu'à la validation du cahier des charges.
Le saviez-vous ?
Notre solution de gestion de documents DIGI Pack Core est compatible avec la solution Charlemagne d'Aplim, le logiciel dédié à la gestion des établissements scolaires.