Partagez
Grâce aux boîtiers d’interface résistants aux intempéries, vous pouvez élargir votre solution de sécurité facilement et à moindres frais.
Les appareils, compacts, n’ont besoin que d’un seul point d’installation, qui peut par exemple être caché derrière un support mural de caméra standard. Le trafic de données est toujours chiffré, avec une connexion MxBus via des câbles bifilaires d’une longueur maximale de 100 m.
À l’aide de cette boîte de connexion réseau, protégez votre caméra MOBOTIX contre les surtensions allant jusqu’à 4 000 volts, p. ex. en cas de variations de tension, de tensions élevées et de foudre à proximité. Connexion Ethernet via un câble Patch (RJ45) de MOBOTIX ou via un bornier de conducteurs individuels avec un câble d’installation ETH.
Le Network Power Adapter-Box (NPA) est un boîtier d’interface servant simultanément à la connexion réseau et à l’alimentation PoE de la caméra via un bloc d’alimentation externe ou des batteries allant de 12 à 57 V CC. Idéal pour les systèmes vidéo mobiles alimentés par batterie.
Grâce à leur architecture décentralisée, les solutions vidéo de MOBOTIX peuvent être intégrées très facilement à l’infrastructure existante et étendues de manière quasiment illimitée. Il est ainsi possible de commencer une protection efficace avec un petit budget, puis de l’étendre petit à petit selon les besoins.
Le boîtier comprend des capteurs crépusculaires et thermiques pour l’utilisation en extérieur ainsi qu’un serveur de temps NTP pour la synchronisation du système. Les fonctions de traçage et d’alarme peuvent être configurées dans le logiciel de la caméra en fonction de la position, de la vitesse, de l’éclairage et de la température. Connexion via un câble bifilaire (MxBus).
Grâce à la technologie radar intégrée, la MX-Proximity-Box détecte l’approche et la direction de mouvement d’objets, même à travers le bois, le plastique ou des cloisons sèches. Le système vient compléter la célèbre technologie de capteurs à infrarouge passif (PIR) et est particulièrement efficace dans un rayon allant jusqu’à 8 mètres.
Le boîtier Bus Power Adapter alimente chaque module MxBus connecté à la caméra. Le boîtier BPA est alimenté via une tension externe de 24 à 48 V CC et fournit une puissance de sortie atteignant 9 watts, ce qui lui permet d’alimenter simultanément jusqu’à 7 modules MxBus.
Module multi-capteurs pour l’intérieur ou l’extérieur avec quatre capteurs d’environnement : capteur à infrarouge passif (IRP), capteur de luminosité, capteur de température et capteur acoustique (pression acoustique). Connexion et alimentation de la caméra via MxBus. Montage aisé dans les faux-plafonds : l’appareil passe dans les supports standard pour spots encastrables.
Capteurs supplémentaires, sécurité ou aide au montage
Choix d’une position de montage jusqu’à 100 m de la caméra
Connexion à une caméra via un connecteur MxBus, USB ou Ethernet
Consommation électrique de seulement 1 watt environ par appareil
Fonctionnement parfait dans un boîtier résistant aux intempéries (IP65, de -30 à 60 °C)
GPS-Box idéal comme serveur de temps pour l’ensemble du système vidéo
Tous les boîtiers du système peuvent être combinés indifféremment les uns aux autres
Connexion réseau PoE. Via un câble bifilaire.
Projecteurs infrarouges discrets. Installés intelligemment.
Plus c’est compact, mieux c’est. Commutateur PoE+ pour le rail.
MOBOTIX maintenant aussi à la télévision. Interface vidéo IP pratique.
Enregistreur ONVIF-S et dispositif de stockage MOBOTIX