Caméra PTZ rapide et fiable
Les secteurs d’utilisation classiques d’une caméra PTZ SpeedDome sont les surfaces de grande taille avec une circulation importante du public. Contrairement aux systèmes vidéo intelligents « non surveillés » avec alarme automatique via la caméra elle-même, une caméra PTZ est généralement orientée par un agent qualifié dans un poste de commande vidéo central vers une scène critique pour la sécurité (p. ex. utilisation de feux d’artifice dans un stade) afin de pouvoir ensuite décider de la marche à suivre.
Une qualité d’image infaillible dans toutes les situations
Les caméras SpeedDome MOBOTIX MOVE fournissent des images sans oscillation à chaque déplacement de caméra car elles saisissent et compensent les mouvements en temps réel. De plus, la technologie de servomécanisme garantit que la caméra revient aussitôt et automatiquement à son ancienne position lorsque des forces externes (p. ex. déplacement intentionnel, fortes rafales de vent) ou les vibrations de l’environnement l’ont déplacée.
Distance focale réglable à distance (4,3 à 129 mm)
Les caméras MOBOTIX MOVE possèdent un objectif Vario électronique réglable à distance via le micrologiciel de la caméra avec un réglage automatique de la netteté en cas de changement de la distance focale. La distance focale permet d’adapter l’angle de saisie de manière flexible. Les caméras SpeedDome MOBOTIX MOVE peuvent à tout instant être ajustées ou déplacées sur n’importe quel angle de saisie horizontal entre 2° (Télé) et 62° (grand angle).
Plage dynamique étendue (WDR) – I
Les caméras MOBOTIX MOVE sont dotées d'une technologie de traitement d’image WDR de grande qualité. Avec cette technologie, la caméra peut équilibrer automatiquement et de manière autonome les grandes différences de luminosité dans la scène enregistrée grâce à différents temps d’exposition, ce qui évite d’avoir des zones sous-exposées ou surexposés.
Plage dynamique étendue (WDR) II
L’imagerie à grande gamme dynamique fournit un résultat avec davantage de détails d’image en cas d’applications dans des conditions de luminosité difficiles. C’est par exemple le cas dans la zone d’entrée des bâtiments, près des vitrines des commerces, sur les quais de chargement ou dans les zones d’entrée des parkings, etc. (rencontre de zones très sombres et très claires).