Caméra Hemispheric Q26

Elégance totale. Fiabilité totale.


Une caméra Dome élégante, ultra compacte et résistante aux intempéries. La caméra Q26 comprend un objectif B016 hémisphérique, dont la fixation et la mise au point sont réalisées en usine.

Description


Grâce à une vue panoramique de 360°permettant l’enregistrement d’une pièce toute entière, une image panoramique grand écran et des outils intelligents d’analyse vidéo, cette caméra offre de multiples possibilités d’utilisation.

Caractéristiques

Caractéristiques

Toujours en version caméra complète

La caméra Q26 au design élégant est une caméra hémisphérique équipée d’un objectif fisheye fixe avec angle horizontal et vertical de 180°, disponible en version « Jour » avec capteur couleur 6 MP et filtre de blocage IR, ou en version « Nuit » avec capteur noir/blanc 6 MP photosensible. La caméra Q26, résistante aux intempéries (IP66) et robuste (IK10), est la parfaite caméra de surveillance convenant à tout endroit.



Inventeur de la technologie IP Hemispheric

MOBOTIX a introduit la technologie de caméra hémisphérique sur le marché de la vidéosurveillance dès l’année 2008. La distorsion hémisphérique est corrigée directement par la caméra, ce qui permet d’augmenter la qualité d’image et de réduire en même temps la consommation en bande passante. La vue panoramique de 180° intégrant la fonction de correction d’image livre des images réalistes de la scène filmée.



Que du bonheur avec la caméra Q26

La caméra dispose par défaut d’une carte mémoire de 4 Go au standard industriel, d’un microphone, d’un haut-parleur, d’un capteur MxActivity pour la détection de déplacements ainsi que de tous les outils d’analyse vidéo MxAnalytics tels que le comptage d’objets, les rapports de cartographie thermique et la détection de comportements suspects.



Plus qu’un objectif fisheye

En plus de l’image d’origine en fisheye, l’image de la caméra Q26 peut être affichée à l’écran en modes d’affichage corrigés « normal », « double panorama » et « focus panoramique » ou sous forme d’affichage simultané des quatre points cardinaux. Le passage d’un mode d’affichage à un autre est possible à tout moment et s’effectue en l’espace de quelques secondes.



Affichage « Surround » sous forme d’image complète

Réglée en mode d’affichage « Surround », le mieux adapté pour un montage au plafond, la caméra Q26 convertit automatiquement l’image d’origine à 360° en quatre vues corrigées sur l’écran. Cela donne l’impression que l’image est filmée par quatre caméras différentes. Ainsi, il est possible de zoomer et de modifier chacune des quatre vues (ou fractions d’image) individuellement.




Panorama 180°

Quand une pièce est sécurisée par plusieurs caméras, il n’est pas évident d’obtenir une vue cohérente et, par conséquent, d’appréhender la situation dans son ensemble, étant donné que chaque caméra possède un axe de vision différent. La fonction panoramique de la caméra Q26 permet justement d’obtenir une vue d’ensemble optimale sous forme d’image grand écran à 180° corrigée.




Une protection renforcée, davantage de possibilités de montage

Le kit anti-vandalisme est composé d’un boîtier de protection en acier inoxydable d’1,5 mm d’épaisseur avec protection de l’objectif et vis de sécurité incluses. De plus, la caméra Q26 est munie d’un kit de montage visible et faux-plafond ainsi que d’un support mural en plus d’un support angle/poteau permettant d’orienter l’objectif vers le bas, aussi bien sur un plafond qu’en extérieur.

Caméra Hemispheric Q26

Caméra Hemispheric Q26

Avantages pour vous


Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10, de -40 à 50 °C)

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10, de -40 à 50 °C)

Convient au montage mural, au plafond et sur poteau

Convient au montage mural, au plafond et sur poteau

Protection optimale contre le vandalisme, en acier inoxydable

Protection optimale contre le vandalisme, en acier inoxydable

hemisphericq26_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - Hemispheric Q26

Découvrez nos autres gammes