Caméra DualFlex S16

Flexibilité. Caméra double à installation presque invisible.


L’utilisation combinée de modules capteurs dernière génération et d’objectifs HD Premium pour des images de grande qualité.

Description


Avec la caméra S16, MOBOTIX propose un système résistant aux intempéries qui se distingue avant tout par ses possibilités de montage extrêmement flexibles. Les deux modules capteurs sont connectés au boîtier de la caméra, dont le montage est dissimulé, par des câbles de raccordement mesurant jusqu’à trois mètres de long, ce qui permet de sécuriser deux pièces voisines au moyen d’une seule caméra.

Caractéristiques

Caractéristiques

Parfaite lorsque la discrétion est de rigueur

Il est possible de connecter un ou deux modules capteurs (objectif avec capteur, LED et microphone) au module de base de la caméra S16 au moyen de câbles de raccordement mesurant jusqu’à trois mètres de long chacun. Le boîtier plat intégrant une mémoire flash longue durée et des connexions externes (Ethernet, MiniUSB, audio) peut être monté de manière discrète derrière un revêtement de mur ou de plafond où il sera parfaitement protégé. Ainsi, seuls les objectifs sont visibles dans la pièce.



Deux fois plus flexible

Grâce à ses deux longs câbles capteurs, la caméra S16 peut couvrir aussi des zones séparées. Avec une seule caméra, vous pouvez sécuriser à la fois deux pièces séparées, l’environnement intérieur et extérieur ou encore voir en coin. Grâce à ses deux champs de vision ininterrompus à 360°, la caméra Hemispheric double S16 offre le même angle de saisie que huit caméras standard



Données et alimentation via un seul câble

Il existe deux solutions possibles pour le raccordement résistant aux intempéries du câble réseau au boîtier. Il est soit possible de brancher un câble de raccordement MOBOTIX d’une longueur max. de 10 m et de le fixer à l’aide d’une fermeture à baïonnette pour un montage résistant aux intempéries, soit de fixer les huit brins du câble de pose à la borne coupante LSA dans le boîtier de la caméra partiellement ouvert.



Modules capteurs

L’utilisation combinée de modules capteurs dernière génération, dotés d’une plus grande photosensibilité, et d’objectifs HD Premium permet d’obtenir des images de grande qualité. Les modules capteurs sont disponibles en version jour ou nuit, avec téléobjectif ou objectif Hemispheric, en noir ou blanc. MOBOTIX propose également la caméra S16 sous forme de kits complets entièrement équipés, dotés d’un ou deux modules capteurs hémisphériques.



Encore plus de possibilités de montage

Les modules capteurs BlockFlexMount proposent les mêmes capteurs modules dans un modèle différent pouvant s’intégrer parfaitement dans n’importe quel appareil. Les possibilités de fixation supplémentaires des modules capteurs standard (DualMount, SurroundMount, HaloMount, PTMount) offrent une très grande flexibilité lors de l’installation.



Bras de pivotement et d’inclinaison pour montage mural ou au plafond

Un support supplémentaire en forme de dôme, esthétique, compact, discret, réglable manuellement sur trois axes et pouvant accueillir un module capteur. La flexibilité maximale de l’orientation du module permet de toujours trouver la position adéquate afin de garantir la meilleure capture d’images possible de la zone à sécuriser. Disponible en noir ou blanc.

Caméra DualFlex S16

Caméra DualFlex S16

Avantages pour vous


Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Nombreuses possibilités de montage et supports pour capteurs modules

Nombreuses possibilités de montage et supports pour capteurs modules

Longueur max. des câbles pour modules capteurs : 3 m chacun

Longueur max. des câbles pour modules capteurs : 3 m chacun

Microphone utilisable dans le module capteur

Microphone utilisable dans le module capteur

Connexion supplémentaire pour microphone et haut-parleur

Connexion supplémentaire pour microphone et haut-parleur

Capteur de vibrations intégré

Capteur de vibrations intégré

Boîtier de caméra robuste et résistant aux intempéries (IP66, IK06)

Boîtier de caméra robuste et résistant aux intempéries (IP66, IK06)

dualflexs16_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - DualFlex S16

Découvrez nos autres gammes