Caméra Dome D26

Un design classique. Une technologie unique.


La caméra MOBOTIX D26 dispose de la même plateforme système innovante que toutes les autres caméras MOBOTIX x26 et x16 de dernière génération.

Description


Un système vidéo IP compact, intelligent et résistant aux intempéries, doté d’un objectif orientable manuellement, sous un dôme antichoc de 1,5 mm en polycarbonate (IK10).

Caractéristiques

Caractéristiques

S’adapte à toutes vos envies

Une élégance et une discrétion qui révèlent un haut niveau technique : la caméra D26 s’adapte parfaitement aux tâches qu’elle doit accomplir. Elle est livrée en version complète ou partielle (boîtier sans objectif). Les objectifs interchangeables pratiques, les accessoires variés et le kit anti-vandalisme offrent de multiples possibilités d’application.



A chaque but son objectif

Le choix de l’objectif détermine la zone d’image captée par la caméra. Un objectif super grand angle (B036 avec angle de 103°) permet de surveiller une pièce en plaçant la caméra dans un angle. Un téléobjectif (B237 avec angle de 15°) permet de lire une plaque d’immatriculation jusqu’à une distance d’env. 75 mètres, ou encore le numéro de série d’un billet de banque depuis une distance de deux mètres.



Simplicité de l’extension audio

Combinée au module ExtIO de MOBOTIX, la caméra D26 peut elle aussi se transformer en interphone VoIP performant, accessible par le biais d’Internet depuis le monde entier. L’extension des fonctionnalités ExtIO comprend en outre un détecteur de mouvements infrarouge, un capteur de température ambiante, deux contacts entrée et deux contacts sortie ainsi que deux touches éclairées.



Kit anti-vandalisme

Sécurise la caméra sans grand effort ni frais supplémentaires – idéal en cas d’utilisation dans des environnements à risque, par ex. dans des établissements pénitentiaires, des foyers sociaux, des gares, etc. Le kit se compose d’un boîtier robuste en acier inoxydable, disponible en cinq coloris, et d’un dôme renforcé de 3 mm.



Kit de montage visible et kit de montage faux-plafond

Protège les câbles et permet de loger des modules supplémentaires (connecteurs de type câbles de raccordement / câbles de pose, modules d’extension I/O, etc.) Avec inclinaison de 10° pour optimiser l’orientation de l’objectif lors du montage mural. Le kit de montage au plafond permet une installation aisée et élégante de la caméra D26 dans les faux plafonds.




Support mural et support poteau

La caméra D26 en version d’usine peut être installée au plafond ou verticalement sur un mur. Le support mural et le support supplémentaire de fixation sur poteau permettent de multiplier les possibilités de montage. Le boîtier du support mural recouvre les prises encastrées RJ45 et permet également de loger des modules supplémentaires tels qu’un boîtier de protection contre les surtensions.

Caméra Dome D26

Caméra Dome D26

Avantages pour vous


Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

Grand choix d’objectifs avec angle de 15° à 103°

Grand choix d’objectifs avec angle de 15° à 103°

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10)

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10)

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10)

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10)

allroundualm16_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - Dome D26

Découvrez nos autres gammes