Partagez
Une puissance d’à peine 8 watts suffit à alimenter la S16 sans refroidissement, chauffage ou moteur PTZ supplémentaires.
En principe, chaque S16 DualFlex déjà livrée peut fonctionner avec les modules capteurs thermiques et, ainsi, être transformée en caméra thermique de pointe, même temporairement.
La S16 Thermal est constituée du boîtier de la caméra S16 DualFlex, qui peut également être utilisé pour les modules de capteurs optiques, auxquels un ou deux modules capteurs thermiques résistants aux intempéries peuvent être connectés pour des applications thermographiques. Les modules capteurs thermiques sont disponibles en deux modèles avec trois lentilles différentes (45 °, 25 ° ou 17 °), chacune pouvant être dotée d’une technologie de radiométrie thermique pour les événements de température.
La S16 équipée de module(s) capteur(s) thermique(s) est la première caméra thermique double flexible au monde. Des modules capteurs thermiques peuvent être facilement connectés au module caméra cachée, avec des câbles de capteur d’une longueur pouvant atteindre trois mètres. Cela permet à la fois des installations séparées ainsi que la surveillance efficace de deux zones différentes avec une seule caméra.
Les modules capteurs thermiques sont livrés avec un boîtier métallique robuste. La forme imprimante amovible en acier inoxydable permet de fixer les modules dans des revêtements de murs ou d’appareils (diamètre de perçage 48 à 53 mm) ayant une épaisseur de mur de 14 mm maximum. Le module capteur thermique peut également être fixé individuellement avec des vis standard de type M4 via les trous filetés latéraux.
Avec le PTMount-Thermal (IP66) haut de gamme résistant aux intempéries, MOBOTIX propose un support supplémentaire en forme de dôme, réglable manuellement sur trois axes et permettant d’accueillir un module capteur thermique intégré en usine, avec ou sans la technologie TR, et se déclinant dans les 3 variantes disponibles.
Les caméras thermiques MOBOTIX nécessitent seulement une puissance maximale de 8 watts. Elles peuvent être alimentées à faible coût par des températures extérieures de -30 à 60 °C via PoE au moyen d’un seul câble. Le MTBF (Mean Time Before Failure) des capteurs thermiques est à la pointe de la technologie avec 80 000 heures de fonctionnement (plus de 9 ans) ! Contrairement à d’autres fabricants, le délai de garantie des caméras thermiques MOBOTIX n’est pas limité.
Le MxActivitySensor dans le micrologiciel de la caméra assure une détection fiable des mouvements de personnes/véhicules, grâce à la possibilité de masquer plus efficacement des facteurs de perturbation dus aux objets, tels que buissons, herbes, eau, nuages, vagues, etc.
18 variantes de modules : avec/sans TR, 3 angles de saisie, 3 designs de boîtiers
Boîtier de la caméra robuste et résistant aux intempéries (IP66, IK06)
Boîtier S16 DualFlex avec un ou deux modules capteurs thermiques
Caméra thermique PoE avec une consommation électrique inférieure à 8 W
Modules capteurs thermiques et optiques combinables à volonté
MxActivitySensor utilisable même dans l’obscurité complète
Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF
Deux fois plus sûres. Même dans l’obscurité totale.
Avec radiométrie thermique. Une valeur ajoutée mesurable.
Un système d’images thermiques double unique. Compact et flexible.