Konica Minolta accompagne les communes dans leurs besoins de Sûreté, Sécurité et Prévention.
A l’occasion du salon des Maires, du 22 au 24 novembre à Paris Porte de Versailles, Konica Minolta (Pavillon 4-Stand C88) présentera son offre de solutions intelligentes et ses services associés, conçus pour accompagner les communes à toutes les étapes de leur projet de vidéoprotection.
Des solutions de vidéoprotection intelligente adaptées aux besoins des communes
- Une détection précoce de la fumée et des incendies
- Une détection de présence suspecte autour de sites sensibles
- Une lecture et une reconnaissance des plaques d’immatriculation des véhicules avec une vue contextuelle
- Une surveillance des lieux isolés sur lesquels des dépôts sauvages peuvent avoir lieu
- Une recherche d’images à postériori des faits
- Une vision nocturne pour assurer la sécurité de nuit
Des services délivrés à toutes les étapes du projet
- Après avoir réalisé un audit du site, ils délivrent un plan d’implémentation détaillé (position, hauteur, champ de vision des caméras…).
- En phase de déploiement, ils préconfigurent le système vidéo, effectuent un calibrage des vues caméras, paramètrent et personnalisent l’interface utilisateur et forment les utilisateurs.
- Ils assurent le dépannage, la mise à jour, la correction du système vidéo à travers un contrat de maintenance et d’assistance (à distance ou sur site).
- Ils remplacent les caméras défectueuses encore sous garantie. L’intégralité des caméras proposées au catalogue sont garanties 5 ans (extension de la garantie possible jusqu’à 8 ans pour certains modèles).
Des systèmes vidéo offrant une protection fiable contre les cyberattaques
Les systèmes vidéo composants l’offre de Konica Minolta garantissent une protection fiable et élevée contre les cyberattaques, grâce à un cryptage opéré de bout en bout. Ainsi, tous les modules (caméra, stockage, câbles, VMS) sont protégés de tout accès non autorisé. En outre, plusieurs modèles de caméras sont
certifiés par le Centre National de Prévention et de Protection qui est un gage supplémentaire de fiabilité, de résistance et de sécurité aux cyberattaques.
Visionnez en ligne le
témoignage de Stéphane Gomes, maire de Mondicourt