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Konica Minolta est désigné leader dans l'étude « IDC MarketScape : Worldwide Print in the Distributed Workforce 2022 Vendor Assessment (doc #US48596221, Janvier 2022). D’après cette étude, « l'approche adoptée par Konica Minolta pour répondre aux besoins d’effectifs distants et du travail hybride repose sur l'idée suivante : le travail, ce n'est pas une question de lieu, mais d'activité. Les entreprises ont besoin de technologies adaptées à leurs besoins, avec les services connexes pour les soutenir. »
Nous avons su anticiper les transformations du monde du travail qui ont été accélérées par la Covid-19. A travers notre vision d’un environnement de travail connecté et intelligent, établie bien avant le début de la pandémie, nous proposons une multitude de services liés aux documents (automatisation des flux de travail, gestion des informations et des infrastructures, services et solutions de cybersécurité, cloud, externalisation IT, etc.) qui tendent naturellement à soutenir le travail hybride.
Olaf Lorenz
Responsable du marketing international chez Konica Minolta Business Solutions Europe