Konica Minolta est fier d’annoncer la signature et le renouvellement de deux accords-cadres avec le RESAH - Réseau des Acheteurs Hospitaliers -. Ces accords concernent le secteur de la santé et, suite à l'extension des activités du RESAH, les collectivités territoriales également. Le RESAH retient ainsi l’offre Konica Minolta pour les lots N°2 « scanners », N°4 « solution complète de gestion électroniques des documents et des courriers », N°5 « solutions d’impression numérique libre-service et gestion électronique des documents » et l’ensemble des prestations de services associés conçus pour les collectivités territoriales. De la même façon, la RESAH renouvelle sa confiance à Konica Minolta en lui attribuant le lot N°3 « scanners », le lot N°7 « solutions d’impression numérique libre-service et gestion électronique des documents » et l’ensemble des prestations de services associés destinés aux établissements de santé. Au travers de ces nouveaux accords-cadres, Konica Minolta confirme son solide positionnement sur les marchés publics et le secteur de la santé.
Konica Minolta : un partenaire stratégique de référence pour la transformation numérique des établissements publics en France
Ces marchés, attribués pour une période de 4 ans, permettent à plus de 1700 collectivités éligibles et à plus 3000 établissements ou organismes intervenant dans le secteur de la santé, public et privé à but non lucratif, d’accéder, via la centrale d’achat public du Resah, à l’offre Konica Minolta qui se compose d'un éventail complet de solutions complémentaires dédiées aux enjeux cruciaux du secteur public.
Les experts de Konica Minolta ont sélectionné les meilleures solutions pour aider à rationaliser les processus administratifs, améliorer l’accès à l’information, renforcer la sécurité et permettre au personnel de se recentrer sur les soins apportés aux patients ou sur des missions de services publics à plus forte valeur ajoutée.
Konica Minolta démontre une nouvelle fois sa capacité à innover et se positionne comme partenaire stratégique pour accompagner les agents de la fonction publique territoriale dans leur transformation numérique.
Sur le marché de la santé publique, Konica Minolta propose 6 expertises clés :
- les
solutions et services d’impression - les solutions de numérisation
- la
digitalisation complète du parcours du document - l’optimisation des processus documentaires et leur validation par
signature électronique - le traitement global de l’information
- l’accompagnement à la reprise d’archives et à la mise en place d’une politique d’
archivage
L’offre Konica Minolta inclut des solutions, prestations et services d’impression, de dématérialisation (hardware et software), des logiciels de capture, de création, gestion et validation de contenus pour gérer l’ensemble des processus documentaires, de robotisation ainsi que de l’hébergement de données. Konica Minolta répond ainsi aux besoins spécifiques de la gestion du parcours du document, en tant que constructeur et intégrateur multimarques et offre ainsi à ses clients une réponse adaptée, complète et sur mesure.
Descriptif des accords-cadres du Resah avec Konica Minolta
Accord cadré destiné aux collectivités territoriales
Le lot « Scanners haut volume » :
- Des scanners individuels ou de production Kodak Alaris et des solutions de capture pour piloter le matériel et exploiter intelligemment les données.
- Scanner de bureau et scanner de production
- Contrat de maintenance associé
- Solutions de capture pour automatiser le traitement des informations au sein de l’organisation
- Installation, paramétrage, tests, formation
Le lot 4 « Solutions complètes de gestion électroniques des documents et des courriers » :
- Un panel de solutions permettant la mise en place d’une gouvernance documentaire allant de la solution de la capture à l’hébergement des données.
- Gérer, partager, conserver, sécuriser et valoriser les fonds documentaires.
- Un ensemble de prestation de services de type audit, consulting, gestion de projet, accompagnement et formation
- Solutions de gestion électronique de documents (GED) et courriers (GEC)
- Personnalisation de l’interface aux couleurs de l’organisation
- Solutions de capture intelligente d’informations (RAD/LAD)
- Dématérialisation des documents administratifs et documents de gestion interne
- Dématérialisation des actes civiles
- Dématérialisation de l’instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme
- Dématérialisation des marchés publics
- Dématérialisation du courrier entrant, circulant, sortant
- Dématérialisation des contrats et factures fournisseurs
- Dématérialisation des documents RH
- Parapheur et signature électronique sécurisée
- Système d’archivage électronique à valeur probante
- Solutions de RPA
- Interopérabilité
- Solutions d’hébergement de données
- Développement, installation, intégration, paramétrage, tests, exploitation
Le lot 5 « Solutions d’impression numérique libre-service et de gestion électronique de documents et prestations associées » :
- Une gamme complète de solutions d’impression couvrant les besoins en matière d’impression, de numérisation et de copie le tout associé à un ensemble de services et prestations à valeur ajoutée.
- Un panel de solutions de gestion électronique de documents et courriers pour automatiser les processus métiers et accéder à rapidement à l’information.
- Un ensemble de prestation de services de type audit, consulting, gestion de projet, accompagnement et formation
- Prise en compte des services critiques
- Des prestations de techniciens dédiés permettant des délais opérationnels très courts
- Panel de solution de gestion électronique de documents (GED) et courriers (GEC)
- Personnalisation de l’interface à vos couleurs
- Dématérialisation des documents administratifs (actes d’état civil, de mariages, de décès.)
- Dématérialisation des documents de gestion interne (factures fournisseurs, contrats, RH ...)
- Dématérialisation des courriers
- Solutions de capture intelligente d’informations (RAD/LAD)
- Parapheur et signature électronique sécurisée
- SAE, RPA, hébergement de données
- Développement, installation, intégration, paramétrage, tests, exploitation
Accord cadre destiné aux établissements de santéLe lot « Scanners haut volume » :
- Des scanners individuels ou de production Kodak Alaris et des solutions de capture pour piloter le matériel et exploiter intelligemment les données.
- Scanner de bureau et scanner de production
- Contrat de maintenance associé
- Solutions de capture pour automatiser le traitement des informations au sein de l’organisation
- Installation, paramétrage, tests, formation
Le lot 7 « Solutions d'impression numérique libre-service et de gestion électronique de documents et prestations associées » :
- Une gamme complète de solutions d’impression couvrant les besoins en matière d’impression, de numérisation et de copie le tout associé à un ensemble de services et prestations à valeur ajoutée.
- Un panel de solutions de gestion électronique de documents et courriers pour automatiser les processus métiers et accéder à rapidement à l’information.
- Un ensemble de prestation de services de type audit, consulting, gestion de projet, accompagnement et formation
- Stabilité́ de l’offre et niveau de service amélioré́
- Prise en compte des services critiques
- Des prestations de techniciens dédiés permettant des délais opérationnels très courts
- Panel de solution de gestion électronique de documents (GED) et courriers (GEC)
- Dématérialisation des documents de santé
- Dématérialisation du courrier entrant, circulant, sortant
- Dématérialisation des factures fournisseurs
- Dématérialisation des bulletins de paie (BPE), RH
- Solutions de capture intelligente d’informations (RAD/LAD)
- Personnalisation de l’interface à vos couleurs
- Parapheur et signature électronique sécurisée
- Système d’archivage électronique à valeur probante
- Solutions de RPA
- Interopérabilité
- Solutions d’hébergement de données
- Développement, installation, intégration, paramétrage, tests, exploitation
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