Sage 50 et 100, logiciels de gestion commerciale

Simplifiez la gestion financière de votre entreprise indépendamment de sa taille

Demandez une démonstration
 
Mettre en place un logiciel de gestion commerciale présente de nombreux enjeux pour une entreprise. Tout d’abord, cela permet d’optimiser la gestion des stocks et des ventes, en ayant une meilleure visibilité sur les produits vendus et les niveaux de stock disponibles. Cela facilite également la gestion des commandes, des livraisons et des factures, ce qui permet de réduire les erreurs et d’améliorer la satisfaction des clients.

De plus, un tel logiciel offre des fonctionnalités de suivi de la performance commerciale, ce qui permet de prendre des décisions plus éclairées en matière de stratégie de vente et de marketing. Enfin, un logiciel de gestion commerciale peut aider une entreprise à gagner en efficacité et en compétitivité sur son marché.
 

Les solutions Sage gestion commerciale 50 et 100 par Konica Minolta

 
Les solutions Sage gestion commerciale sont des logiciels flexibles, architecturés pour pouvoir s’inscrire dans le projet de chacun de nos clients. Ces solutions vous offrent des fonctionnalités avancées de gestion des ventes, des achats, des stocks, de la comptabilité et de la performance commerciale. Ces logiciels vous donnent la possibilité de gagner en efficacité et en compétitivité sur vos marchés grâce à une meilleure visibilité et un contrôle accru de votre activité commerciale.

 

Sage 50 gestion commerciale, la solution de gestion simple de votre TPE

Cette solution est plus particulièrement adaptée aux TPE. Elle  propose des fonctionnalités de base comme la gestion des ventes, des achats, des stocks et des comptes clients/fournisseurs. Elle est également dotée de fonctionnalités de comptabilité telles que la gestion de la trésorerie et la création de factures et de devis.

Sage 100 gestion commerciale, la solution de gestion complète de votre PME

Sage 100 Gestion Commerciale, est une solution de gestion commerciale plus complète. Elle est plus particulièrement destinée aux moyennes (PME) et grandes entreprises. Elle vous offre ainsi des fonctionnalités avancées telles que la gestion des tarifs et des remises, la gestion des affaires, la gestion des achats, la gestion des stocks avancée, la gestion des factures et des devis, la gestion des fabrications et des ordres de production, ainsi que des fonctionnalités de suivi et de reporting de vos ventes et de votre performance commerciale.

 

Les principales fonctionnalités des solutions Sage gestion commerciale 

 
Les fonctionnalités des logiciels Sage gestion commerciale varient en fonction de la solution que vous aurez choisie. Ainsi, selon la version Sage 50 gestion commerciale ou 100 gestion commerciale, vous pourrez avoir notamment accès à :

puce fushia  Gestion des ventes

Suivi des commandes clients, de la facturation et de la gestion des devis. 

 

puce fushia  Gestion des stocks

Optimisation du suivi des niveaux de stock, des approvisionnements et de la gestion des inventaires. 

 

puce fushia  Gestion des achats

Gestion des informations clients, historique des ventes et suivi de la relation client. 
 

puce fushia   Analyse des données


Génération de rapports et d'analyses pour une meilleure prise de décision. 

puce fushia  Comptabilité

Intégration avec la comptabilité pour une gestion financière complète. 
 

puce fushia  Gestion des clients

Gestion des informations clients, historique des ventes et suivi de la relation client. 

 

puce fushia  Gestion multi-sociétés

Prise en charge de la gestion commerciale pour plusieurs entités au sein de l'entreprise.

 


Les principales avantages des solutions Sage gestion commerciale


En utilisant une solution Sage gestion commerciale, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages comme : 

Optimiser les opérations commerciales pour gagner du temps

Suivre précisément les niveaux de stock et les approvisionnements

Assurer une gestion financière complète

Suivre et personnaliser la relation client

Générer des rapports pour des décisions éclairées

S'adapter pour gérer plusieurs entités au sein de l'entreprise


Les options à la carte pour une gestion commerciale maîtrisée :

La gestion commerciale sur site (On Premise) : 

  • Contrôle total des données et sécurité garantie
  • Personnalisation selon les besoins spécifiques
  • Accès complet même hors ligne

 

La gestion commerciale dans le Cloud (hébergé dans le Cloud Azure*)

  • Réduction des coûts initiaux et évolutivité facile.
  • Accessibilité depuis n'importe où, à tout moment, sur tout appareil.
  • Mises à jour automatiques et gestion des correctifs par le fournisseur de services Cloud.
*Sage 100 uniquement

 


Pourquoi confier à Konica Minolta le déploiement de votre solution Sage gestion commerciale ? 


En choisissant Konica Minolta pour le déploiement de votre logiciel de gestion commerciale Sage, vous bénéficiez d'une forte expertise dans le domaine de la gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de la dématérialisation. Grâce à notre maîtrise complète des solutions ECM du marché, nous vous assurons une implémentation sans faille de la solution.

Plus qu'un simple fournisseur de services, chez Konica Minolta nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre projet. Bénéficiez de recommendations stratégiques et de conseils sur mesure pour l'intégration de la solution, adaptés à vos besoins et exigences. Notre support technique et opérationnel reste à vos côtés pendant toute la durée de votre contrat, garantissant une transition fluide et efficace vers Sage gestion commerciale.

Notre équipe d'experts,  certifiée par Sage et reconnue en tant que "Platinum Business Partner", est le reflet de notre engagement à vous offrir une compétence de pointe.  Cela vous confirme la promesse d'une collaboration avec des professionnels de haut niveau.  

Enfin, notre service clientèle est à votre disposition, vous offrant un interlocuteur dédié, prêt à satisfaire toutes vos interrogations et à prendre en charge vos besoins. Faire confiance à Konica Minolta c'est s'assurer un partenariat solide et de bénéficier d'une expertise exceptionnelle.



Sage en chiffres


 


qui utilisent Sage Gestion Commerciale


utilisent les logiciels Sage dans 26 pays


à perfectionner des outils qui aident des entreprises comme la vôtre à réussir


Konica Minolta en chiffres


 

dédiée aux solutions digitales



sur toute la France


techniques au service de votre transformation

certifiée Prince2



d'expérience dans l'IT & 150 dans la bureautique


entreprise de services IT en France en 2020

Souhaitez-vous en savoir plus
sur nos logiciels Sage gestion commerciale ?

Complétez le formulaire ci-dessous et nos équipes s'efforceront de vous répondre rapidement :