Les entreprises du BTP rencontrent de nombreux défis tels que la gestion la gestion inefficace des projets, des difficultés dans l'estimation des coûts, un manque de visibilité globale, une communication inefficace, une gestion documentaire laborieuse, un risque accru d'erreurs, et une lenteur dans la facturation.
Le logiciel Sage Batigest Connect est une solution de gestion complète pour les entreprises du bâtiment, qui permet de centraliser toutes les informations et de simplifier la gestion de vos projets, depuis l'estimation des coûts jusqu'à la facturation. Elle vous offre également une meilleure visibilité sur l'avancement de vos projets et facilite la communication entre les différents acteurs de votre entreprise.
Contrôlez votre chantier : De la préparation aux travaux à la livraison, vous êtes maître de la situation et vous vous adaptez à tout imprévu dans votre trésorerie. Gérez en mobilité : Accédez à vos données à tout moment en les hébergeant dans le Cloud Microsoft Azure. Vous réduisez ainsi vos coûts informatiques. Suivez votre activité : Pilotez votre activité en temps réel avec des indicateurs de qualité, état des stocks, encaissements, prévisions d'activité... Restez en conformité : Garantissez la transparence et l'efficacité de votre entreprise grâce à des appels d'offres, des devis et des factures toujours conformes.
Utilisation de la saisie prédictive et de la recherche rapide associées à une bibliothèque d'ouvrages pour une saisie flexible et rapide.
Accès au site de calcul des coûts de revient horaire (via une option)
Utilisation d'E-Chantier Alobees pour gérer les chantiers en mobilité, planifier les chantiers, affecter les compagnons et saisir les heures.
Accès aux ouvrages spécifiques pour chiffrer précisément les travaux.
Découvrez en images les bénéfices et usages de la solution Sage Batigest, le logiciel de devis et factures bâtiment en ligne pour les artisans et PME du BTP.
Confiez-nous le déploiement de votre logiciel de gestion BTP Sage Batigest et bénéficiez d'une expérience inégalée dans le domaine de la gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de la dématérialisation. Notre maîtrise complète des solutions ECM du marché vous garantit une implémentation sans faille de la solution. Plus qu'un simple prestataire, chez Konica Minolta nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre projet. Vous pouvez compter sur des conseils précieux et efficaces pour l'intégration de la solution, adaptés à vos besoins spécifiques. Notre assistance technique et fonctionnelle reste à vos côtés pendant toute la durée de votre contrat, assurant une transition en douceur vers Sage Batigest.
Nos experts sont certifiés Sage et nous detenons le label "Platinum Business Partner", ce qui témoigne de notre engagement à maintenir une expertise de pointe et vous donne la garantie de collaborer avec une équipe hautement qualifiée et compétente.
Enfin, notre service client est à votre écoute en permanence. Vous disposerez d'un contact privilégié, prêt à répondre à toutes vos questions et à résoudre vos préoccupations. Confiez-nous le déploiement de la gestion Sage Batigest, et bénéficiez d'un partenariat solide et d'une expertise exceptionnelle.
dédiée aux solutions digitales
experts certifiés dédiés