Nous venons d’être informé par l’éditeur de la solution logicielle YSoft SafeQ, qu’afin de garantir le fonctionnement de votre logiciel sur votre multifonction, il est primordial de mettre à jour immédiatement le certificat du service Terminal Server qui expire le 11 mars 2021. L’expiration du certificat est susceptible de générer des problèmes de connexion car certains périphériques d’impressions valident la date d’expiration du certificat lors de l’authentification des utilisateurs. Les versions logicielles concernées sont :
Si vous êtes sous maintenance logicielle, vous pouvez contacter notre service desk par téléphone (de 8h à 18h) au 0825 350 350 (0,18€ TTC/min) ou par internet via le formulaire ci-dessous. Si vous n’êtes plus sous maintenance logicielle, vous pouvez demander à votre responsable commercial Konica Minolta un renouvellement afin de pouvoir bénéficier de notre support à nouveau et de la disponibilité des mises à jour du logiciel. Afin de vous accompagner pour réaliser une mise à jour de votre logiciel ou si vous souhaitez un accompagnement au paramétrage, nous mettons à votre disposition, une offre de service, décomptée à l’unité consommée. Vous pouvez la commander via votre responsable commercial Konica Minolta ou décider de demander un devis sur mesure concernant chaque prestation de services additionnelle.