Partagez
MxThinClient relie votre réseau de caméras à un écran ou un téléviseur avec une connexion HDMI.
Pour afficher en alternance les images en direct des différentes caméras ou portiers vidéo et/ou les images de la caméra dont l’alarme s’est déclenché en dernier (détection de déplacements p. ex.). Mais également pour insérer en plus des messages publicitaires dans les commerces de détail.
Via un câble réseau, MxThinClient est simplement relié à un port PoE libre d’un commutateur qui relie également la caméra à afficher. La connexion entre MxThinClient et l’écran se fait via un câble HDMI. L’ajout d’un routeur sur le commutateur permet également d’afficher à l’écran les images de caméras de surveillance à distance accessibles grâce à une connexion Internet via un service DNS dynamique.
MxThinClient est sans licence et sans entretien, ne nécessite que très peu de courant (2 watts), est facilement alimenté en courant de secours via le commutateur PoE et est stable au démarrage (démarrage automatique rapide et fiable après une coupure de courant). Le périphérique réseau est désactivé/activé par débranchement/insertion du câble Patch Ethernet d’alimentation. En cas d’interruption de la connexion en cours avec la caméra, une indication s’affiche sur l’écran de l’utilisateur.
La suppression de tous les éléments de commande comme le clavier et la souris et la « fonctionnalité regarder uniquement » offrent des applications très spécifiques au MxThinClient. Dans un magasin avec le passage de clients, comme au niveau de l’entrée, pour indiquer l’existence d’une vidéosurveillance (prévention des vols). Ou bien lorsqu’il n’est pas permis d’utiliser un système vidéo mais seulement d’afficher des images en direct de la caméra (mur d’images).
MxThinClient peut également afficher sur l’écran/le téléviseur l’image en direct de la caméra MOBOTIX qui a été déclenchée en dernier à cause d’un événement en cours, comme avec MxActivitySensor. La communication entre la caméra et MxThinClient se fait via MxMessageSystem.
Affichage des images de caméras et de portiers vidéo sur un écran/téléviseur
Changement automatique de caméra, par événement ou programmation
Configuration initiale sur le PC via une interface web protégée par un mot de passe
Entrée (connexion à un commutateur PoE) : Ethernet 100Base-T (RJ45)
Pour l’intérieur, température ambiante de 0 à 40 °C
Réalisation sans licence d’applications de sécurité et de murs d’images
Sortie (connexion à un écran/téléviseur) : HDMI de type D (MicroHDMI)
Projecteurs infrarouges discrets. Installés intelligemment.
Plus c’est compact, mieux c’est. Commutateur PoE+ pour le rail.
Enregistreur ONVIF-S et dispositif de stockage MOBOTIX
Compacts. Intelligents. Combinables.
Connexion réseau PoE. Via un câble bifilaire.