Caméra Bullet équipée haut de gamme
Les secteurs d’utilisation classiques comprennent les applications en extérieur où les conditions de luminosité changeantes prédominent et où une conception particulièrement robuste et protégée contre le vandalisme est souhaitée ; par exemple pour la surveillance des parkings et des transports pour les véhicules terrestres, maritimes et aériens, pour la logistique et le fret, dans les installations publiques et de loisirs ou pour le contrôle de processus de production.
Commutation jour/nuit automatique
Selon la luminosité ambiante, la caméra bascule automatiquement du mode jour au mode nuit. Le jour, un filtre de blocage IR mécanique et électronique assure des images couleur réalistes car la part d’infrarouge de la lumière du jour est filtrée. La nuit, la vidéo passe aux images en noir et blanc et le blocage des infrarouges est désactivé afin d’obtenir des images utilisables même en cas de faible luminosité jusqu’à 0,01 lux.
Transforme la nuit en jour
Les projecteurs à LED infrarouge issus de la dernière technologie infrarouge assurent une forte émission d’infrarouges avec une faible consommation électrique. Avec un couvercle uniforme, la caméra est alors capable de saisir tous les détails importants à une distance maximale de 30 m même dans l’obscurité totale.
Distance focale réglable à distance (3 à 9 mm)
Les caméras MOBOTIX MOVE possèdent un objectif Vario électronique réglable à distance via le micrologiciel de la caméra avec un réglage automatique de la netteté en cas de changement de la distance focale. La distance focale permet d’adapter l’angle de saisie de manière flexible. La caméra VandalDome MOBOTIX MOVE peut à tout instant être ajustée ou déplacée sur n’importe quel angle de saisie horizontal entre 35° (Télé) et 103° (grand angle).
Plage dynamique étendue (WDR) – I
Les caméras MOBOTIX MOVE sont dotées d'une technologie de traitement d’image WDR de grande qualité. Avec cette technologie, la caméra peut équilibrer automatiquement et de manière autonome les grandes différences de luminosité dans la scène enregistrée grâce à différents temps d’exposition, ce qui évite d’avoir des zones sous-exposées ou surexposés.
Plage dynamique étendue (WDR) II
La plage dynamique étendue fournit un résultat avec davantage de détails d’image en cas d’applications dans des conditions de luminosité difficiles. C’est par exemple le cas dans la zone d’entrée des bâtiments, près des vitrines des commerces, sur les quais de chargement ou dans les zones d’entrée des parkings, etc. (rencontre de zones très sombres et très claires).