Caméra Vandalism V16

Montage en angle. Système de caméra Dual haute sécurité.


Les modèles V16 sont les plus robustes parmi les caméras MOBOTIX et résistent même aux attaques les plus violentes.

Description


Intégrant la technologie de caméra Dual MOBOTIX dernière génération et multifonction, cette caméra offre la possibilité de raccorder des appareils et des capteurs externes.

Caractéristiques

Caractéristiques

Orientation de l'objectif adaptée aux besoins

La caméra V16 équipée de deux capteurs d’image positionnés à l’avant peut enregistrer avec exactitude une même zone, de jour comme de nuit. Munie d’un capteur d’image à l’avant et d’un capteur orienté vers le bas, elle offre une vision complète de la pièce, sans angle mort.



Production manuelle des caméras

Une caméra anti-vandalisme équipée de deux capteurs Les caméras V16 anti-vandalisme sont toujours fabriquées individuellement en fonction de vos besoins et après réception de la commande. Pour choisir le système qui vous convient (modèle et positionnement du module capteur), veuillez vous adresser à votre partenaire MOBOTIX ou à notre service client.



Blindage extrêmement épais en acier inoxydable

Le boîtier en acier inoxydable mesurant jusqu’à 5 mm d’épaisseur est installé hors de portée, en hauteur, dans l’angle de la pièce, et résiste même aux tirs d’armes de poing. La caméra s’utilise de préférence dans les lieux aux conditions particulièrement difficiles tels que les installations militaires, les prisons et les ambassades.



Technologie S16 modulaire

A l’intérieur de la caméra V16 se cache une S16 munie de deux modules capteurs interchangeables et équipée d’un large choix de fonctions intelligentes d’analyse vidéo et d’objectifs (sauf Hemispheric). La caméra V16 dispose également d’un mode interphone VoIP grâce au haut-parleur et au microphone intégrés, sans besoin d’autre accessoire.



Détection de déplacements innovante sans déclenchement de fausses alertes

Le capteur vidéo doté d’une technologie avancée est capable d’analyser les événements avec précision et de les signaler correctement. L’outil d’analyse MxActivitySensor détecte les mouvements dans des situations extrêmes avec une très grande fiabilité, sans déclenchement de fausses alertes ni configuration coûteuse. MxActivitySensor permet de réduire les fausses alertes jusqu’à 90 % et, ainsi, de faire des économies considérables sur les coûts d’exploitation et d’installation.



Des dépenses énergétiques moindres

Chaque caméra MOBOTIX est alimentée via un terminal PoE standard (IEEE 802.3af) et ne consomme pas plus de 5 W en mode standard. Grâce à leur innovante conception MOBOTIX à basse puissance (low-power design), les caméras MOBOTIX consomment très peu d’énergie. La technologie Moonlight de MOBOTIX permet également de faire des économies d’énergie, étant donné que les caméras MOBOTIX ne nécessitent qu’une faible source de lumière supplémentaire, voire aucune.

Caméra Vandalism V16

Caméra Vandalism V16

Avantages pour vous


Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Microphone et haut-parleur intégrés

Microphone et haut-parleur intégrés

Possibilité d’utiliser l’ensemble des connexions du module caméra S16

Possibilité d’utiliser l’ensemble des connexions du module caméra S16

Munie d’un ou deux modules capteurs 6 MP (jour ou nuit)

Munie d’un ou deux modules capteurs 6 MP (jour ou nuit)

Capteur de vibrations intégré

Capteur de vibrations intégré

Boîtier de caméra robuste et résistant aux intempéries (IP66, IK10+)

Boîtier de caméra robuste et résistant aux intempéries (IP66, IK10+)

vandalism_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - Vandalism V16

Découvrez nos autres gammes