Orientation de l'objectif adaptée aux besoins
La caméra V16 équipée de deux capteurs d’image positionnés à l’avant peut enregistrer avec exactitude une même zone, de jour comme de nuit. Munie d’un capteur d’image à l’avant et d’un capteur orienté vers le bas, elle offre une vision complète de la pièce, sans angle mort.
Production manuelle des caméras
Une caméra anti-vandalisme équipée de deux capteurs Les caméras V16 anti-vandalisme sont toujours fabriquées individuellement en fonction de vos besoins et après réception de la commande. Pour choisir le système qui vous convient (modèle et positionnement du module capteur), veuillez vous adresser à votre partenaire MOBOTIX ou à notre service client.
Blindage extrêmement épais en acier inoxydable
Le boîtier en acier inoxydable mesurant jusqu’à 5 mm d’épaisseur est installé hors de portée, en hauteur, dans l’angle de la pièce, et résiste même aux tirs d’armes de poing. La caméra s’utilise de préférence dans les lieux aux conditions particulièrement difficiles tels que les installations militaires, les prisons et les ambassades.
Technologie S16 modulaire
A l’intérieur de la caméra V16 se cache une S16 munie de deux modules capteurs interchangeables et équipée d’un large choix de fonctions intelligentes d’analyse vidéo et d’objectifs (sauf Hemispheric). La caméra V16 dispose également d’un mode interphone VoIP grâce au haut-parleur et au microphone intégrés, sans besoin d’autre accessoire.
Détection de déplacements innovante sans déclenchement de fausses alertes
Le capteur vidéo doté d’une technologie avancée est capable d’analyser les événements avec précision et de les signaler correctement. L’outil d’analyse MxActivitySensor détecte les mouvements dans des situations extrêmes avec une très grande fiabilité, sans déclenchement de fausses alertes ni configuration coûteuse. MxActivitySensor permet de réduire les fausses alertes jusqu’à 90 % et, ainsi, de faire des économies considérables sur les coûts d’exploitation et d’installation.
Des dépenses énergétiques moindres
Chaque caméra MOBOTIX est alimentée via un terminal PoE standard (IEEE 802.3af) et ne consomme pas plus de 5 W en mode standard. Grâce à leur innovante conception MOBOTIX à basse puissance (low-power design), les caméras MOBOTIX consomment très peu d’énergie. La technologie Moonlight de MOBOTIX permet également de faire des économies d’énergie, étant donné que les caméras MOBOTIX ne nécessitent qu’une faible source de lumière supplémentaire, voire aucune.