Partagez
A l’ère du travail hybride, la nouvelle offre d’écran interactif Easyhub de Konica Minolta favorise la collaboration, la créativité et le partage d’informations entre les équipes.
L'alliance du présentiel et du distanciel incarne aujourd'hui le quotidien de 38% des salariés français. L’hybridation du travail force toutefois les entreprises à repenser leurs environnements de travail pour que leurs salariés puissent collaborer de manière productive. Dans un environnement hybride, les interactions se produisent généralement via des écrans ; lorsque les équipes se réunissent dans un espace partagé ou lorsqu’elles participent à des réunions en ligne. L’accès aux outils numériques mobiles est donc primordial pour relier les collaborateurs sur site et à distance.
Konica Minolta accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de nouvelles pratiques de collaboration liées au travail hybride. Sa nouvelle offre Easyhub fait le lien entre digitalisation du parcours documentaire et travail collaboratif. Konica Minolta démontre à nouveau sa capacité à innover dans sa façon de gérer et de diffuser l’information en entreprise.
Notre nouvelle offre Easyhub rend compte de notre savoir-faire en matière de traitement et de gestion de toutes formes de données : image, papier, numérique. C’est un objet connecté qui est à la frontière entre nos deux pôles d’expertise : les systèmes d’impression et les solutions IT
Florine Darmon
Responsable marketing IT, produits et services