L'Imprimerie Coste & Fils, basée à Aubenas (Ardèche), poursuit sa stratégie de transformation numérique en devenant le premier client européen à investir dans la presse numérique AccurioLabel 400 du leader du marché Konica Minolta.
Une valeur d’exemple en termes d’investissement
L'imprimerie commerciale offset et d'étiquettes tire parti de l'évolution sismique vers des tirages plus courts et une production en flux tendu, où les imprimeurs et les transformateurs d'étiquettes ont besoin de la plus haute qualité et d'un bon retour sur investissement.
L'Imprimerie Coste & Fils a investi il y a quatre ans dans la presse AccurioLabel 230 de Konica Minolta et dans un système de finition GM DC330Mini afin d'étendre et d'améliorer les services qu'elle propose à ses clients. Elle est un autre exemple de l'évolution du marché où un nombre croissant de transformateurs et de fournisseurs d'impression investissent massivement dans la production numérique.
Anthony Fambon, copropriétaire de l'Imprimerie Coste & Fils avec son frère Nicolas, explique "La production numérique d'étiquettes nous offre de réelles opportunités de développer notre activité de manière rentable, c'est pourquoi nous sommes ravis de devenir le premier client européen de l'AccurioLabel 400 ". "La robustesse, la facilité d'utilisation des machines, leur qualité exceptionnelle, sont les principales raisons de notre décision d'investir à nouveau dans les systèmes Konica Minolta. Il s'agit d'une véritable approche de partenariat, nous avons reçu le conseil et le support de la part du personnel de Konica Minolta, expérimenté et compétent, pour nous aider à poursuivre le développement de notre activité sur des marchés tels que celui des étiquettes."
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
Pour des interviews, visuels HD et davantage d’informations :
U2FsdGVkX1/Qsny58mOEt0oJxvJ7ZFNP+yquWnwqTwwxbZCraJWFSTAZMKQTRYPC