Konica Minolta

France

  • French

Giving Shape to Ideas

Enseignement

Enseignement

Retour

Améliorez l'efficience de votre système éducatif grâce au pouvoir de l'ECM

La gestion du contenu d'entreprise (ECM) est un outil puissant de gestion de l'information qui répond aux normes réglementaires de conformité et améliore la performance globale de votre entreprise ou organisation. Nos systèmes ECM peuvent remplacer vos processus gourmands en papier par des solutions de productivité plébiscitées par des analystes, consultants et utilisateurs finaux.

En tant qu'institution éducative, si vous êtes une école, un établissement d'enseignement supérieur ou une université, vous savez que les documents papier et le contenu numérisé s'échangent partout sur le campus et au-delà. Les étudiants, le personnel de faculté, les intervenants et les élèves créent et reçoivent tous un volume sans précédent de documents, d'emails, de fax et autres envois ou soumissions via des sites Web. La capacité de votre institution à gérer un flux constant de contenu détermine la qualité de cette livraison à chacune de vos parties constituantes. Avec les solutions ECM de Konica Minolta, vous améliorez l'efficacité de vos processus, la sécurité de vos données et les services fournis aux étudiants, et pas seulement sur le campus.

Si votre ECM peut faciliter l'accès aux documents et au contenu numérique, elle peut en outre améliorer leur contrôle. Nous fournissons aux utilisateurs autorisés un accès instantané aux documents présents dans les applications qu'ils utilisent tels que les systèmes d'information pour étudiants ou les solutions ERP sans en changer la programmation. Nos solutions de gestion de flux de travail éliminent les tâches répétitives et manuelles et permettent à votre personnel de tourner son attention vers les tâches importantes pour le bien et la réussite de votre institution.

Avantages:

  • Administration plus efficace
  • Recherche d'informations sur les étudiants plus facile
  • Réduction des coûts de copiage et de stockage
  • Disponibilité des fichiers aux utilisateurs autorisés où qu'ils se trouvent
  • Impressions ou réimpressions des fichiers étudiants supprimées
  • Meilleure sécurité des documents