Konica Minolta

France

  • French

Giving Shape to Ideas

Salle de courrier numérique

Salle de courrier numérique

Retour

Améliorez votre efficacité grâce au traitement numérique des emails entrants

La plupart des entreprises gèrent avec difficulté les flux massifs d'emails qu'elles reçoivent chaque jour. On ne peut pas faire grand-chose concernant les documents papier qui déferlent dans les salles de courrier de l'entreprise : raison de plus pour s'assurer que la distribution des informations pertinentes dans toute l'entreprise est structurée et efficace. Avec les solutions automatisées de gestion du courrier numérique, on s'affranchit des méthodes de livraison interne conventionnelles. Désormais, toute l'équipe peut bénéficier d'une livraison interne via l'autoroute de données.

Vous pouvez saisir et numériser l'intégralité de votre courrier entrant à l'aide de vos scanners et de vos systèmes d’impression multifonctions existants. Le logiciel intelligent scanne automatiquement le contenu des emails et classe l'ensemble du courrier papier. Le courrier électronique (documents, lettres et télécopies) est saisi électroniquement, scanné automatiquement et envoyé aux destinataires concernés sans faille (les factures au service comptabilité, les demandes de devis aux services vente, etc.).

Les employés sont avertis automatiquement de l'arrivée du courrier puisqu'il est envoyé directement à l'ordinateur du destinataire concerné qui le reçoit sur son ordinateur. De cette manière, tous les documents entrants peuvent être ventilés facilement aux projets et transférés, le cas échéant. La livraison automatique du courrier est quasiment instantanée et entièrement indépendante du lieu géographique.

Avantages:

  • Meilleure transparence de la saisie centralisée du courrier entrant.
  • Économies de temps et d'argent grâce à une logistique de courrier interne simplifiée
  • Distribution parfaite du courrier aux destinataires multiples
  • Accélération décisive des temps de traitement internes
  • Documentation sans coutures à l'abri des révisions intempestives dans tous les processus