Konica Minolta

France

  • French

Giving Shape to Ideas

Ressources humaines

Ressources humaines

Retour

Accédez plus facilement aux enregistrements personnels en améliorant leur confidentialité et leur sécurité

Une gestion efficace des documents peut simplifier les processus RH, aider les entreprises à réduire les coûts et creuser l'écart avec la concurrence.
Votre équipe de ressources humaines est-elle prête à relever les défis d'une main-d'œuvre mondiale différente, d'exigences de sécurité croissantes, de budgets limités, de coûts en hausse ? Utilisez-vous les meilleurs processus du marché pour gérer vos documents RH et vous permettent-ils de faire des économies de temps et d'argent ? Vos politiques d'emploi permettent-elles de recruter et de conserver les meilleurs candidats ? Votre approche RH ajoute-t-elle de la valeur aux opérations de votre entreprise ? Pour trouver des réponses, allez voir de plus près les solutions de gestion de contenu d'entreprise (ECM) Konica Minolta disponibles à votre service des ressources humaines.
La gestion conventionnelle des fichiers de personnel représente plus d'un défi pour le service des ressources humaines. Leur manipulation est très fastidieuse. Ces fichiers génèrent une quantité de papiers pour des coûts d'impression considérables au détriment des armoires de rangement et des archives qui débordent ! Il ne tient qu'à vous de mettre fin à la gestion chaotique des documents. Notre solution de gestion de contenu sur mesure répond à toutes les exigences des normes d'audit. Elle est idéale pour l'archivage à l'abri de révisions intempestives. De plus, le retour sur investissement est immédiat.
Découvrez nos solutions ECM qui permettent de gérer le contenu sous toutes ces formes, d'accélérer les flux de travail administratif, mais aussi d'améliorer les processus RH et la conformité de vos processus de sécurité.

Avantages:

  • Flux de travail simplifié et plus rentable
    - Intégration automatique des nouveaux documents dans les structures d'archivage
    - Processus RH accélérés grâce aux flux de travail numériques
  • Meilleure qualité de service pour les employés actuels et futurs
  • Accès plus facile aux dossiers du personnel grâce à une fonction pratique de recherche et de prévisualisation
  • Charge de stockage papier et coûts de récupération réduits
  • Élimination des documents mal archivés ou perdus
  • Sécurité supplémentaire des fichiers RH : documents sécurisés par niveau de confidentialité et d'accès utilisateur
  • Charge réduite pour les TI compte tenu des exigences d'installation et de formation faibles